Mon copain éjacule trop vite ! :(

Fermé
Laura186 Messages postés 11 Statut Membre -  
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voîlà, je voudrais avoir une solution à sa!
Dés que j'ai un rapport avec mon copain, il éjacule trop vite!
Et vus que je sais qu'il à éjaculé bah sa m'empêche de jouir "chose qu'il veut que je fasse pour lui faire plaisir" et sa fait qu'on ne fait pas longtemps l'amour cause qu'il éjacule trop vite!
Fn breff! On voudrait avoir une solution pour qu'il éjacule moins vite et surtout pour qu'on puisse faire l'amour plus longtemps!
Donnez moi des solutions, s'il vous plait ! Merci
A voir également:

9 réponses

Laura186 Messages postés 11 Statut Membre 9

Justement on regarde pas de film X.
Et il aime pas se masturbé
19
cires Messages postés 6 Statut Membre 6

avent de fais l'amour il dois prend asse de temps pendant les préliminaire il ne serais pas trot en érection sella pourrai lui fait duré de plus merci
10
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre 101

Et toi tu as un grand besoin de retourner à l'école pour apprendre l'ortaugafe ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

En côte d'Ivoire la langue officielle a beau être le Français... on peut être indulgent il me semble !
1

Ok j'ai pas fait attention.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

fais ;) ironie bien sûr :)
0
tezko Messages postés 7 Statut Membre 6

j'ai 21 ans perso, personnellement et si après 10 minutes je sens que ça vient c'est que je ne l'ai plus fais depuis un moment avec ma copine et alors on va moins vite on change de position, on est fort complice donc ça aide... on fait des petites pauses bisous, puis on reprend doucement :)

voilà déjà 1 solution pour toi :) aller moins vite, pas tout donner en 10 minutes, mais y aller calmement, avec des gestes lents et profonds, ça aide a tenir plus longtemps, et par moment aller plus vite, mais pas très longtemps...

faire en alternance vite/rapide
7

faire en alternance vite/rapide

Tu nous explique ?
0

C'est clair qu'entre vite et rapide.... j'aimerais connaitre la différence.
0

Je vous dirais sa !
0

La différence colle aux yeux ;)
0

Elle a 15 ans ... Le cerveau pas encore mature :)
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

10 minutes !!! La blague.

Complétement d'accord avec lafouine sur ce coup là...

C'est beaucoup 10 minutes !! Non seulement beaucoup d'hommes ne tiennent pas 10 minutes et surtout beaucoup de femmes en ont ras la casquette au bout de 10 minutes.

Et tous les hommes n'aiment pas se masturber !!!
Ces préjugés ...
7

Beaucoup aime ce m'asturbé et beaucoup n'aime pas désolé!
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

oui c'est ce que je dis.
Il n'aiment pas TOUS se masturber.
0

D'accord!
0
karim19.5 Messages postés 1 Statut Membre

moi c'est le contraire ça dur trop longtemp voir des heur mai sa dérange pas ma copine mi apar les douleur apré la relation sexuel
beaucoup de femmes en ont ras la casquette au bout de 10 minute?
je pense pas que toute les femme en on marre au bout de 10 minute je pense que les femme qui en on marre on plu de libido et que leur homme trouve pas comment exité leur femme au point de les rendre accro quan on fait l amour on doit donné autant de plaisir a son partenaire.

je croi que il a des dédoc si ton homme éjacule tro vite je compren que sa doit étre dur mai c'est pas de sa faute sa doit le frustré que sa dur pas le temps que tu voudrai
0

non pas toutes, j'ai dis "beaucoup"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

10 minutes lol !!
0

Arrêtez de regarder des films X .
10 minutes !!
Beaucoup d'hommes ne tiennent pas autant !
0

D'accord merci !
0
jolefon Messages postés 37 Statut Membre 15

Je connais une nouvelle solution .

Deux capotes differentes qui permet a ton copain de dure plus longtemps et l autre dure plus longtemps et le plaisir plus intense

Leurs nom :

Durex performa (plus longtemps)

Durex orgasmic (plus longtemps et plus de plaisir)
0

Les marques sont interdite sur le forum !!!!

Et aucun interet a tenir 3 h .
Le temps "idéal" c'est 10-12 minutes.
1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

10-12 minutes...
Mouais... Vite fait sur le gaz...

PS : On laisse les marques. Dans le domaine de la prévention il faut faire des exceptions.
0

Entre 10 minutes et 3h la marche est haute :)
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Oui mais 10-12 minutes, la marche est tellement basse que tu ne la vois pas, que tu te casses la g.... et la copine se barre définitivement.
0

Heureusement que non :)
0

Bonjour

Et c'est quoi trop vite pour toi ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
-1