Mon copain éjacule trop vite ! :(
Fermé
Laura186
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voîlà, je voudrais avoir une solution à sa!
Dés que j'ai un rapport avec mon copain, il éjacule trop vite!
Et vus que je sais qu'il à éjaculé bah sa m'empêche de jouir "chose qu'il veut que je fasse pour lui faire plaisir" et sa fait qu'on ne fait pas longtemps l'amour cause qu'il éjacule trop vite!
Fn breff! On voudrait avoir une solution pour qu'il éjacule moins vite et surtout pour qu'on puisse faire l'amour plus longtemps!
Donnez moi des solutions, s'il vous plait ! Merci
Dés que j'ai un rapport avec mon copain, il éjacule trop vite!
Et vus que je sais qu'il à éjaculé bah sa m'empêche de jouir "chose qu'il veut que je fasse pour lui faire plaisir" et sa fait qu'on ne fait pas longtemps l'amour cause qu'il éjacule trop vite!
Fn breff! On voudrait avoir une solution pour qu'il éjacule moins vite et surtout pour qu'on puisse faire l'amour plus longtemps!
Donnez moi des solutions, s'il vous plait ! Merci
A voir également:
- Mon copain met du temps à finir
- Mon copain met 40min a jouir - Meilleures réponses
- Elle gicle fort - Meilleures réponses
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
9 réponses
avent de fais l'amour il dois prend asse de temps pendant les préliminaire il ne serais pas trot en érection sella pourrai lui fait duré de plus merci
j'ai 21 ans perso, personnellement et si après 10 minutes je sens que ça vient c'est que je ne l'ai plus fais depuis un moment avec ma copine et alors on va moins vite on change de position, on est fort complice donc ça aide... on fait des petites pauses bisous, puis on reprend doucement :)
voilà déjà 1 solution pour toi :) aller moins vite, pas tout donner en 10 minutes, mais y aller calmement, avec des gestes lents et profonds, ça aide a tenir plus longtemps, et par moment aller plus vite, mais pas très longtemps...
faire en alternance vite/rapide
voilà déjà 1 solution pour toi :) aller moins vite, pas tout donner en 10 minutes, mais y aller calmement, avec des gestes lents et profonds, ça aide a tenir plus longtemps, et par moment aller plus vite, mais pas très longtemps...
faire en alternance vite/rapide
Bonjour,
10 minutes !!! La blague.
Complétement d'accord avec lafouine sur ce coup là...
C'est beaucoup 10 minutes !! Non seulement beaucoup d'hommes ne tiennent pas 10 minutes et surtout beaucoup de femmes en ont ras la casquette au bout de 10 minutes.
Et tous les hommes n'aiment pas se masturber !!!
Ces préjugés ...
10 minutes !!! La blague.
Complétement d'accord avec lafouine sur ce coup là...
C'est beaucoup 10 minutes !! Non seulement beaucoup d'hommes ne tiennent pas 10 minutes et surtout beaucoup de femmes en ont ras la casquette au bout de 10 minutes.
Et tous les hommes n'aiment pas se masturber !!!
Ces préjugés ...
moi c'est le contraire ça dur trop longtemp voir des heur mai sa dérange pas ma copine mi apar les douleur apré la relation sexuel
beaucoup de femmes en ont ras la casquette au bout de 10 minute?
je pense pas que toute les femme en on marre au bout de 10 minute je pense que les femme qui en on marre on plu de libido et que leur homme trouve pas comment exité leur femme au point de les rendre accro quan on fait l amour on doit donné autant de plaisir a son partenaire.
je croi que il a des dédoc si ton homme éjacule tro vite je compren que sa doit étre dur mai c'est pas de sa faute sa doit le frustré que sa dur pas le temps que tu voudrai
beaucoup de femmes en ont ras la casquette au bout de 10 minute?
je pense pas que toute les femme en on marre au bout de 10 minute je pense que les femme qui en on marre on plu de libido et que leur homme trouve pas comment exité leur femme au point de les rendre accro quan on fait l amour on doit donné autant de plaisir a son partenaire.
je croi que il a des dédoc si ton homme éjacule tro vite je compren que sa doit étre dur mai c'est pas de sa faute sa doit le frustré que sa dur pas le temps que tu voudrai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question