Quoi penser ?

miss - 29 juil. 2013 à 18:58
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 juil. 2013 à 19:50
Bonjour, j'ai 16 ans , avec mon copain nous n'avions pas de preservatif, et nous avons été emporter dans le feu de l'action mais il c'est arreté avant d'ejaculer, mais avant nous avions fais les preliminaire. J'ai donc été chercher la pillule du lendemain , je l'ai pris puis , ayant des preservatif on a recommencé , mais j'ai peur de tout a présent , y'a t-il un risque que le sperme d'éborde du preservatif ??

2 réponses

Non, mais puisque tu es inquiète, prends le temps de passer au Planning Familial par exemple, où tu pourras poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit concernant les rapports sexuels...et là tu seras informée et...rassurée...
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 juil. 2013 à 19:50
bonjour
ton rapport non protégé est à risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
ayant pris la pilule du lendemain le risque est diminué mais toujours présent

donc il faut faire la prise de sang de contrôle 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain pour vérifié qu'elle a bien travaillé

ensuite pour le préservatif, si tu as pris la bonne taille, il n'y a aucun danger

vous avez quel âge?
il serait temps de parler de contraction pour toi
0