Sciatique qui dur
phiphine
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
bonjour j'ai 33 ans et maman de 3 enfants j'ai une sciatique qui est apparue lors
de ma dernière grossesse l'année dernière elle a fini par passer un peu et la depuis juin je suis arrivé a un stade ou je n'en peux plus , j'ai eu beaucoupp d'anti inflammatoire qui n'a
rien fait du tout et maintenant j'a des crampes horrible par moment qui passe très vite mais ça deviens insupportable j'ai eu une infiltration qui ne fonctionne pas je dois surement une autre une mais la ca devient vraiment invivable surtout que j ai un bébé d'1 an e que
j'ai vraiment du mal m'en occuper , es ce qu'il excite quelque chose vraiment qui soulage cette douleur affreuse ?
merci a ceux ou celles qui me répondrons :)
de ma dernière grossesse l'année dernière elle a fini par passer un peu et la depuis juin je suis arrivé a un stade ou je n'en peux plus , j'ai eu beaucoupp d'anti inflammatoire qui n'a
rien fait du tout et maintenant j'a des crampes horrible par moment qui passe très vite mais ça deviens insupportable j'ai eu une infiltration qui ne fonctionne pas je dois surement une autre une mais la ca devient vraiment invivable surtout que j ai un bébé d'1 an e que
j'ai vraiment du mal m'en occuper , es ce qu'il excite quelque chose vraiment qui soulage cette douleur affreuse ?
merci a ceux ou celles qui me répondrons :)
A voir également:
- Sciatique qui dur
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Ventre dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
- Foie dur - Accueil - Maladies du foie
- Ventre dur grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour,
quand les traitements (anti inflammatoires, infiltration) sont inefficaces la seule alternative est la chirurgie. Avez vous consultez un neuro chirurgien ?
quand les traitements (anti inflammatoires, infiltration) sont inefficaces la seule alternative est la chirurgie. Avez vous consultez un neuro chirurgien ?
non je suis actuellement suivie pas un rhumatologue je dois refaire une infiltration sous radio j'espère que celle la me soulageras enfin
la chirurgie me fais un peu peur
la chirurgie me fais un peu peur
Je suis resté alité pratiquement tout le temps, avec une légére amélioration pendant deux semaines mais récidivé aprés et décision de l'intervention.
J'ai de minimes séquelles dues à la souffrance du nerf sciatique pendant plusieurs mois : pertes de reflexes de la cheville, quelques paresthésies au pied mais je marche normalement et méne une vie "normale".
J'ai de minimes séquelles dues à la souffrance du nerf sciatique pendant plusieurs mois : pertes de reflexes de la cheville, quelques paresthésies au pied mais je marche normalement et méne une vie "normale".