3 réponses
NON NORMALEMENT il ya pa de risque mais il faut il allé tt doux comme meme car le premier trimestre est a risque pour l'oeuf(risque de fausse couche...)voila j'espere ke d'autre téclerons plus ke moi bis
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.