Parler à sa mère de la première fois.
Résolu/Fermé
Soyyo76
Messages postés
31
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà j'ai 15 ans bientôt je me sens prête pour faire ma première fois, seulement ma mère réplique toujours quand ma famillle me parle de copain et tout, que je suis trop jeune, pour elle je devrais le faire a 17 ans, mais je suis déjà prête, et si je le fais (la première fois) j'ai peur qu'elle le prenne mal, qu'elle me dise que j'était trop jeune, etc, et en plus j'ai peur qu'elle le répète à toute ma famille, dois-je lui en parler si je fais ma première fois ou pas ?
A voir également:
- Comment dire a sa mere qu'on a fait sa premiere fois
- Faire sa premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment faire sa première fois ado - Guide
5 réponses
Bonjour
15 ans effectivement c'est jeune
Tu doit lui parler pour plusieurs raison la première pour qu'avant de passer a l'act du passe les test mst pour toi t toi copain et pour parler contraceptif et tu pourrais également lui demander le vaccin contre le papillomavirus
Montre lui déjà ta maturité face au sexe elle devrait être plus réceptive
Après sache qu'à aucune maman ça fait plaisir de voir son bébé devenir grand ;)
15 ans effectivement c'est jeune
Tu doit lui parler pour plusieurs raison la première pour qu'avant de passer a l'act du passe les test mst pour toi t toi copain et pour parler contraceptif et tu pourrais également lui demander le vaccin contre le papillomavirus
Montre lui déjà ta maturité face au sexe elle devrait être plus réceptive
Après sache qu'à aucune maman ça fait plaisir de voir son bébé devenir grand ;)
Oui, mais je n'ai jamais rien dit à ma mère, je ne lui ai jamais dit à part une seule fois que j'avais un copain ?
C'est à dire que tu lui parlera de tes envies, de ton copain, de la relation que tu as avec lui. Une mère est la meilleur conseillère pour son enfant.
Seul tes parents pourront te guider correctement. Ce n'est pas a nous sur ce forum pour te dire si tu es apte ou non. Nous pourrons te donner qu'un avis objectif de la situation : 15 ans c'est trop jeune.
Seul tes parents pourront te guider correctement. Ce n'est pas a nous sur ce forum pour te dire si tu es apte ou non. Nous pourrons te donner qu'un avis objectif de la situation : 15 ans c'est trop jeune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question