Je n'ai jamais eu d'orgasme..
LalaBB
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
28 juil. 2013 à 21:08
allah karim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 22:07
allah karim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 22:07
A voir également:
- A 33 ans je n ai jamais eu dorgasme
- 33 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse douleur bas-ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Poids à 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
Modifié par Enka1 le 28/07/2013 à 21:18
Modifié par Enka1 le 28/07/2013 à 21:18
Bonsoir,
Je te conseille de lire tous les anciens post du forum, tu trouveras toutes les réponses que tu cherches, notamment qu' avant toute chose, il est important d' apprendre à connaître son corps et ses zones sensibles , la masturbation étant un bon moyen etc ...
Et encore :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal/
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Je te conseille de lire tous les anciens post du forum, tu trouveras toutes les réponses que tu cherches, notamment qu' avant toute chose, il est important d' apprendre à connaître son corps et ses zones sensibles , la masturbation étant un bon moyen etc ...
Et encore :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal/
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
LalaBB
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
1
31 juil. 2013 à 23:23
31 juil. 2013 à 23:23
Aucune femme ne pourrait témoigner, SVP !? .. merci.... :)..
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
28 juil. 2013 à 21:38
28 juil. 2013 à 21:38
Bonjour
Et avoir une totale confiance dans le partenaire.
Et ça tu ne l'as à priori jamais eu. puisque tu leur fais croire que tu prends du plaisir.
Alors arrête de leur mentir déjà.
La sexualité ça s'apprend.
Savoir se lâcher ça s'apprend .
Savoir communiquer est indispensable.
Et ce n'est pas une catastrophe de ne pas jouir ! Il faut arrêté de croire que toutes les femmes jouissent .
Et encore moins à chaque fois !
Avoir du plaisir est une chose , l'orgasme en est une autre.
Et avoir une totale confiance dans le partenaire.
Et ça tu ne l'as à priori jamais eu. puisque tu leur fais croire que tu prends du plaisir.
Alors arrête de leur mentir déjà.
La sexualité ça s'apprend.
Savoir se lâcher ça s'apprend .
Savoir communiquer est indispensable.
Et ce n'est pas une catastrophe de ne pas jouir ! Il faut arrêté de croire que toutes les femmes jouissent .
Et encore moins à chaque fois !
Avoir du plaisir est une chose , l'orgasme en est une autre.
LalaBB
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
1
29 juil. 2013 à 19:17
29 juil. 2013 à 19:17
Bonjour,
Merci de vos réponses. Non je n'ai pas trouvé mes réponses sur les anciens post... Mais ton lien rassure, surtout lorsqu'il dit que l'orgasme vaginal est très rare en général.
Seulement voilà, les mecs ne sont pas au courant pour la plupart ! Je suis d'accord avec toi Lafouine il faudrait que je leur dise, seulement c'est pas facile quand on en parle et que bon il demande alors tu as aimé, alors tu as joui ? ... Même des questions de couple simples comme "oh j'aimerai venir en même temps que toi" ben j'ose pas dire, non non chéri, c'est impossible... !!! Il est trop demandeur.
Ensuite, comment expliquer du coup que je jouisse seule et pas en duo?... Je ne suis jamais parvenue à l'orgasme clitoridien en duo ! C'est quand même malheureux...
Est-ce plus rare ça ??
S'il vous plait partagez vos expériences de femmes.
Merci de vos réponses. Non je n'ai pas trouvé mes réponses sur les anciens post... Mais ton lien rassure, surtout lorsqu'il dit que l'orgasme vaginal est très rare en général.
Seulement voilà, les mecs ne sont pas au courant pour la plupart ! Je suis d'accord avec toi Lafouine il faudrait que je leur dise, seulement c'est pas facile quand on en parle et que bon il demande alors tu as aimé, alors tu as joui ? ... Même des questions de couple simples comme "oh j'aimerai venir en même temps que toi" ben j'ose pas dire, non non chéri, c'est impossible... !!! Il est trop demandeur.
Ensuite, comment expliquer du coup que je jouisse seule et pas en duo?... Je ne suis jamais parvenue à l'orgasme clitoridien en duo ! C'est quand même malheureux...
Est-ce plus rare ça ??
S'il vous plait partagez vos expériences de femmes.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
29 juil. 2013 à 19:26
29 juil. 2013 à 19:26
Parce qu'ils ne savent pas si prendre. Et toi tu n'ose pas te lâcher.
Pas assez confiance en eux sans doute.
L'orgasme vaginal n'est pas rare non plus.
Si un mec te demande si tu as jouis, c'est qu'il est absurde !
Pas besoin de le demander ça se ressent .
Si , tu peux jouir en même temps que eux. mais pas forcément pendant une pénétration !
Le plaisir ce n'est pas que la pénétration .
Pas assez confiance en eux sans doute.
L'orgasme vaginal n'est pas rare non plus.
Si un mec te demande si tu as jouis, c'est qu'il est absurde !
Pas besoin de le demander ça se ressent .
Si , tu peux jouir en même temps que eux. mais pas forcément pendant une pénétration !
Le plaisir ce n'est pas que la pénétration .
LalaBB
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
1
29 juil. 2013 à 19:33
29 juil. 2013 à 19:33
Mh, quand même "parce qu'ils ne savent pas [s'y] prendre", je trouve ça un peu faible. Mon copain actuel je le trouve vraiment bien, attentionné quand il faut et bestial quand il faut. Je ne sais pas si je me lâche pas assez, mais en tout cas la volonté y est vraiment. Nous sommes ensemble depuis 4 mois et nous faisons l'amour depuis 2 mois, lui aussi a eu des "difficultés" à me faire l'amour, on en a beaucoup parlé, il a confiance, moi aussi.
Comment ça l'orgasme vaginal n'est pas rare non plus, dans l'article il est dit que si, où peut-on avoir des infos non contradictoires ? ... ça me désespère :(
C'était au début, ça peut peut être ne pas se ressentir dans ce cas là.
J'ai beaucoup de plaisir et d'excitation hors pénétration, mais jamais ce "summum", je le sais, je le sens, pour le coup.
Comment ça l'orgasme vaginal n'est pas rare non plus, dans l'article il est dit que si, où peut-on avoir des infos non contradictoires ? ... ça me désespère :(
C'était au début, ça peut peut être ne pas se ressentir dans ce cas là.
J'ai beaucoup de plaisir et d'excitation hors pénétration, mais jamais ce "summum", je le sais, je le sens, pour le coup.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
29 juil. 2013 à 19:39
29 juil. 2013 à 19:39
Vous êtes ensemble depuis 4 mois , vous ne vous connaissez pas encore assez sans doute.
Si tu ne lui explique pas comment faire il ne pourra pas le deviner.
Chaque femme étant différente. Et pas de cours sur le comment faire à l'école :)
Si tu ne lui explique pas comment faire il ne pourra pas le deviner.
Chaque femme étant différente. Et pas de cours sur le comment faire à l'école :)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
29 juil. 2013 à 19:40
29 juil. 2013 à 19:40
Ce n'est pas très rare :)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
29 juil. 2013 à 19:41
29 juil. 2013 à 19:41
Petite minorité ça peut être 40 % par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allah karim
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
4 août 2013 à 22:07
4 août 2013 à 22:07
Si tu es frigide tu ne ressentiras jamais d'orgasme