Grossesse extra-utérine (geu) douleurs est-ce normal ?

luluaxou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - Modifié par plouf plouf le 28/07/2013 à 20:41
luluaxou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 13:56
Bonjour les filles jai fait une geu il i a 1 mois on ma fait une injection mon taux et maintenant negatif mai j,ai encore des douleur est ce normale
A voir également:

2 réponses

luluaxou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 13:56
Desole. mai gygy et en vacance et je ne veu pa en voir une autre car pour ma geu on ma dit plusieur.Version donc maintenan je me mefie. javai une autre question je suis actuelement negatif et jai des perte de sang comme si setait mes regles. est ce possible c peut trop tot. merci de mr repondre se serai gentil
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
28 juil. 2013 à 20:31
Coucou luluaxou,

Un mot gentil ou un merci : peut faire plaisir aux bénévoles qui vont prendre; ta question en charge...

Merci de bien vouloir en tenir compte : pour la prochaine fois...
Merci de ta compréhension.

Pour ta question : un coup de fil à ta gynécologue s'impose; elle pourra te répondre et si elle à un doute elle pourrait vouloir t'ausculter...car elle seule te connait et connait ton dossier médical.

Merci de nous tenir au courant si cela : est possible.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
-1