En attente test grossesse apres implantation et fiv

Kamille06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 15:08
 kamille06 - 29 juil. 2013 à 14:30
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je consulte ce forum sans jamais oser intervenir. Je suis maman de 2 enfants dont 1 par fiv et le second naturellement. Cela plusieurs annees que nous souhaitions un 3eme enfant sans succes. Nous nous sommes decidé a refaire une fiv il y a qq mois, je suis a ma deuxieme tentative, la premiere n'ayant finalement pas abouti a l'implantation d'embryon ce qui fut une deception... Cela fait aujourd'hui 15 jours que l'on m'a implanté 2 embryons. Le protocole indiqué un test de grossesse a 12 j qui s'est averé negatif. On m'a dit que c'etait trop tot ds tous les cas pour avoir un resultat interpretable. Je dois refaire un test lundi... Je n'ai tjrs pas de saignement mais je suis tjrs ss progesterone et provanes... Je ne sais pas si c bon ou mauvais ou si cela ne signifie rien... Si qq'un peut me dire ce qu'il en pense???? Merci
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
28 juil. 2013 à 23:17
Bonjour
Effectivement 12 jours ça peux être un peu tôt par contre ton absence de règles peux venir de la prise de la progestérone malheureusement a part te dire d'attendre lundi ta prise de sang il n'y a rien d'autre a te dire
Courage en espérant que tu es un beau plus mais si c'est pas le cas ne désespère pas le chemin de la fiv est longue comme tu le sais mais au bout du compte quand tu arrive tu connais le bonheur
0
bonjour et merci de ta réponse... j'ai fait mon 2eme test ce matin... et j'attends!!! je sais que chacun des symptômes y compris l'absence de mes règles peuvent être lié au traitement mais...d'autre part, je me dit que j'ai déjà 2 beaux enfants et que si cela doit arriver...ça arrivera !!! bonne journée.
0