A voir également:
- Grossesse ou pas????
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
10 réponses
moi aussi ca me la fais il y a deux mois presque la meme chose sauf infection urinaire ma genyco ma disque c'etais normal c'etais a cause de ma pilule
salut ca va moi ossi jété enceinte de 5semain puij jé fé des teste de grossess positif ensite pert de sang rose clair on ma dit ke je fesé une fausse couche 1semain apres infection urinair mal au dos et perte blanche depui je n'est pas chercher a savoir plus
il faudrait que tu refasse une prisede sang, car l se peut que tu sois enceinte, pour les test pipi ils ne sont pas fiable quand la grossesse est jeune.
qui ta dis que tu avais fait une FC? as tu fais une echo?
sinon le taux doit monter et non descendre, si il descends c soit tu as bien fais une FC ou soit c un oeuf clair, et dan sce cas la tu as quand meme les symptomes d'une grossesse avec un ouef clair;
qui ta dis que tu avais fait une FC? as tu fais une echo?
sinon le taux doit monter et non descendre, si il descends c soit tu as bien fais une FC ou soit c un oeuf clair, et dan sce cas la tu as quand meme les symptomes d'une grossesse avec un ouef clair;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on moins tu sera fixe, et puis si tu as eu un taux de 12 et ensuite 10, c que je pense qu'il y avait ou a quelques chose, mais je viens de penser et de relire ton premier message c etait en mars? sa fait donc 5mois, je pense que si tu serais enceinte sa se serais.
oui c bizar, car c des symptome mais peut etre que c une grossesse nerveuse. tu ressents rien d autre
ben justement les premieres semaine quand on commence a sentir le bb bouger c des genre de bulles qu'on sent
sinon vraiment pour te rassurer et avoir des reponses a t questions va voir un autre gygy, car celle la na pas l'air d etre tip top, car elle ta fais passe aucun examen. c vrai qu'a 6mois on a un bon ventre, mais bon parfois on voit des choses hors du commun
oiu c vraiment le mieux a faire, une gygy sera plus fiable car docteur, sinon tien smoi au courant je dois couper.
bises bonne soiree.
bises bonne soiree.
10 août 2008 à 21:40