Grossesse ou pas????

ninie - 10 août 2008 à 18:14
 ninie - 15 août 2008 à 20:31
Bonjour,
saut tout le monde voila au mois de mars dernier j'ai fais une prise de sang et mon taux été de 12 mu/ml.j'avais une semaine de retardj'avai deja fais un test pipi négatif.deux jours arés on ma refé une prise de sang et j'été redéscendu a 10mu/ml mes regle été revenu mes en petite quantité.ON MA DI que J'avai FAIS UNE FAUSSE COUCHE re test pipi négatif.mais le truc c'est que j'ai pisi une taille de poitrine(des veine son aparu plus visible et mes teton plus gros) pris du poid régle plus ou moins bisar et souvant envie d'allé au toilette.mon médecin ma di que c'été ma pilule quii fesai ca!pouvez vous me dire ce que vous en penser?
de plus au débu j'avai des nausé méme aprés les résultat de mes test et il ya pa trés longtemp j'ai fais une infection urinaire.et j'ai des perte blancheet des truc blanc ki sort de mes tetons.suis je comme meme enseinte?ou c'est juste une idée?ou c vraiment ke ma pillule ki me convien pas?

10 réponses

??pers...
0
SNIF!!!pers pour m'aider....
0
moi aussi ca me la fais il y a deux mois presque la meme chose sauf infection urinaire ma genyco ma disque c'etais normal c'etais a cause de ma pilule
0
ok bah merci de m'avoir rep c gentil...dmg jme suis ke ca aurrai pu etre comme a deni mais bon snif merci comme mm bis bne soiré et dsl pour toi si tu esépéré etre aussi enceinte!
0
lola > ninie
11 août 2008 à 10:08
non peut pas te dire desoler,bonne chance bis
0
ninie > lola
11 août 2008 à 11:40
ok merci comme meme!
0
ninie > ninie
11 août 2008 à 12:35
pers n'aurai une petite idée car j'ai pratiquement plus de doute ke se soi ma pillule qui face ca mais ....
0
ninie > ninie
11 août 2008 à 20:53
??....???
0
salut ca va moi ossi jété enceinte de 5semain puij jé fé des teste de grossess positif ensite pert de sang rose clair on ma dit ke je fesé une fausse couche 1semain apres infection urinair mal au dos et perte blanche depui je n'est pas chercher a savoir plus
0
il faudrait que tu refasse une prisede sang, car l se peut que tu sois enceinte, pour les test pipi ils ne sont pas fiable quand la grossesse est jeune.
qui ta dis que tu avais fait une FC? as tu fais une echo?
sinon le taux doit monter et non descendre, si il descends c soit tu as bien fais une FC ou soit c un oeuf clair, et dan sce cas la tu as quand meme les symptomes d'une grossesse avec un ouef clair;
0
tu parle a qui nina ou moi ninie?
0
babymelynda > ninie
11 août 2008 à 21:11
moi je parlais a toi ninie, car j ai pas vue qu'il y avait quelqu'un d autre
0
vivi > babymelynda
11 août 2008 à 21:14
si il ya a nina pour ca.merci de me rp enfaaite g rdv chez gygy qu'au moi de sep et mon doc ma di ke ct ma pillule ki me fesai ca.non je né pa eu d'éco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment le gygy peut etre sur s'en faire d'examen?
exige une echo
0
on moins tu sera fixe, et puis si tu as eu un taux de 12 et ensuite 10, c que je pense qu'il y avait ou a quelques chose, mais je viens de penser et de relire ton premier message c etait en mars? sa fait donc 5mois, je pense que si tu serais enceinte sa se serais.
0
oui je c c ske jme di...mais g tjr des veine tjr mm grosseur gagner niveau poitrine des truc blc ki sort de mes tetons...fatiguer...mange bcp bcp lol c pour jme demande si comme mm...
0
oui c bizar, car c des symptome mais peut etre que c une grossesse nerveuse. tu ressents rien d autre
0
ben justement les premieres semaine quand on commence a sentir le bb bouger c des genre de bulles qu'on sent
0
oui mais ca ferai 6mois kjserai enceinte alr jc ki un tout leger bidon mai c ke depuis peu ke je resen ca
0
sinon vraiment pour te rassurer et avoir des reponses a t questions va voir un autre gygy, car celle la na pas l'air d etre tip top, car elle ta fais passe aucun examen. c vrai qu'a 6mois on a un bon ventre, mais bon parfois on voit des choses hors du commun
0
justemen je v voir un gygy car jen en avai pas jallai voir mon doc
0
oiu c vraiment le mieux a faire, une gygy sera plus fiable car docteur, sinon tien smoi au courant je dois couper.
bises bonne soiree.
0
ok pa de souci la tu me donne un espoir...:)bne soiré bis
0
ninie > vivi
11 août 2008 à 21:54
lol jv pa arriver a dormir lol nan fo pa ke jy pense mm si jy pense tres svt d ke t sur le forum tu me fé signe bis.
0
ninie > ninie
15 août 2008 à 17:08
??il y a quelqu'un???
0
ninie > ninie
15 août 2008 à 17:10
plus ts les syptome dis o dessus depuis une semaine g mal ds le ba du dos....
0
ninie > ninie
15 août 2008 à 18:06
??
0