Je voudrais savoir si je suis enceinte

Isabella - 27 juil. 2013 à 21:56
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 27 juil. 2013 à 22:30
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 19 ans et je suis avec mon homme depuis peu mais je voudrais savoir, si c'possible d'etre enceinte alors que j'ai fait l'amour avec mon copain pendant mes regles (c'pas propre je sais) et je prend la pilule Microval, je l'ai oublier une fois et on a eu un rapport, mon medecin ma dis que si je l'oublieais Une fois, vu quelle est micro-dosee, j'avais un risque de Grossesse, mais bon c'pas parce que je l'ai oublier une fois que voila. Mais bon, depuis deux jours, j'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir, je dors mal, je suis fatiguee, la nourriture me degoute, j'ai la bouche pateuse, je salive enormement, j'ai envie de chocolats mais plus de M&MS (je sais c'debile) je deteste les Avocats et pourtant tout a l heure j'en ai manger. Le matin je suis reveiller par mes envie de vomir, mes maux de ventre Je suis sujet a des sauts d'humeur qui m'inquiete. En ce moment je suis zen, mais tout l'apres midi j'ai gueuler apres mon homme !! Je ne comprend pas ce qui m'arrive, AIDEZ MOI !! Sil Vous PLait

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
27 juil. 2013 à 22:30
Bonjour
Ton oubli de pilule et ton rapport date de quand?
0