Rapport avec une prostituée
Résolu/Fermé
levisiteur
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
bonjour a tous il as peux de temps j'aie un rapport avec une prostituée est aux moment des préliminaire je l est doigté mais le soucis c'est que j avais une plaie a un de mes doigts y as t il des risques d avoir le sida ou qu elle aie une infection vaginale ? tous en vous précisant que je ne suis pas séropositif merci de vos réponses
A voir également:
- Forum prostitue
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
10 réponses
bonjour
Sophie a raison, tu files chez le médecin.
tout dépend de quelle prostituée il s'agit
si certaines indépendantes sont très saines, et font attention à leur fond de commerce, de pauvres filles qui font 30 passes par jour, leurs souteneurs s'en foutent royalement, quand elles sont malades, ils en importent d'autres!
Sophie a raison, tu files chez le médecin.
tout dépend de quelle prostituée il s'agit
si certaines indépendantes sont très saines, et font attention à leur fond de commerce, de pauvres filles qui font 30 passes par jour, leurs souteneurs s'en foutent royalement, quand elles sont malades, ils en importent d'autres!
la fille en question avait l air saine c était dans une maison privée est discrète personnellement je ne pense qu elle fait 30 passes la journée est l hygiène était de la partie nous nous sommes lavé avant est après le rapport
se laver ne sert a rien quand on est contaminé...
et elle a l'air saine, ça ne veut pas dire qu'elle l'est
et elle a l'air saine, ça ne veut pas dire qu'elle l'est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis entièrement d accord avec vous mais la vraie question je me pose c'est si par exemple deux personnes ( homme / femme ) non contaminée ont un rapport est que l homme ayant des blessures aux doigts doigte la femmes il as t il des risques que la femme ou bien l homme attrape le sida
Bonjour
Comment deux personnes non contaminés peuvent attraper le sida ?
En général dans une maison close ( si j'ai bien compris ) des tests mst sont effectuer régulièrement mais le plus sage est de demander a ton médecin
Comment deux personnes non contaminés peuvent attraper le sida ?
En général dans une maison close ( si j'ai bien compris ) des tests mst sont effectuer régulièrement mais le plus sage est de demander a ton médecin
bonjour
cela s'appelle des maisons de tolérance c'est-à-dire c'est accepter sans l'être vraiment
En Belgique[modifier]
En Belgique les lupanars sont officiellement interdits, mais en pratique ils sont tolérés. Ces établissements appelés « privés » attirent aussi les prostituées et les clients français, chassés par la répression qui s'est durcie en France après 2003. Ils se multiplient particulièrement dans la zone frontalière avec la France18. Il en existe aussi à Bruxelles, Anvers, Charleroi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lupanar#En_Belgique
cela s'appelle des maisons de tolérance c'est-à-dire c'est accepter sans l'être vraiment
En Belgique[modifier]
En Belgique les lupanars sont officiellement interdits, mais en pratique ils sont tolérés. Ces établissements appelés « privés » attirent aussi les prostituées et les clients français, chassés par la répression qui s'est durcie en France après 2003. Ils se multiplient particulièrement dans la zone frontalière avec la France18. Il en existe aussi à Bruxelles, Anvers, Charleroi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lupanar#En_Belgique
Bonjour
A savoir que les "filles de joies" sont beaucoup plus prudentes que les clients de passage. Elles sont aux premières loges des risques des clients "malsains".
++
A savoir que les "filles de joies" sont beaucoup plus prudentes que les clients de passage. Elles sont aux premières loges des risques des clients "malsains".
++
les pauvres gamines ramenées d'afrique qui bordent nos autoroutes ne font attention à rien, et ce n'est pas leurs souteneurs qui vont prendre soin d'elles;
quand elles sont malades, ils s'en débarassent et point barre...
quand elles sont malades, ils s'en débarassent et point barre...
Tu as eu les réponses.
Personne ne peut savoir si elle était négatif ou non aux mst et vih.
Les prostitués sont souvent plus saine , parce qu'elles connaissent plus les risques et se méfient donc beaucoup plus qu'une fille qui couche à droite à gauche 1 fois tous les 2 mois.