Rapport avec une prostituée [Résolu/Fermé]

levisiteur - 27 juil. 2013 à 13:44 - Dernière réponse : mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention
- 28 juil. 2013 à 23:11
bonjour a tous il as peux de temps j'aie un rapport avec une prostituée est aux moment des préliminaire je l est doigté mais le soucis c'est que j avais une plaie a un de mes doigts y as t il des risques d avoir le sida ou qu elle aie une infection vaginale ? tous en vous précisant que je ne suis pas séropositif merci de vos réponses
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
levisiteur - 28 juil. 2013 à 15:58
1
Merci
merci de vos réponses mais je vais marquer comme résolu vue que les réponses sont assé vague est c'est entrain de partire sur un débat aux sujet des prostituées que a la base ma question était pas de savoir si cela était toléré ou non en france ou en belgique bien a vous

Merci levisiteur 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15965 internautes ce mois-ci

Publi-information
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 28 juil. 2013 à 23:08
Bonjour

Tu as eu les réponses.
Personne ne peut savoir si elle était négatif ou non aux mst et vih.

Les prostitués sont souvent plus saine , parce qu'elles connaissent plus les risques et se méfient donc beaucoup plus qu'une fille qui couche à droite à gauche 1 fois tous les 2 mois.
0
Merci
bonjour
Sophie a raison, tu files chez le médecin.
tout dépend de quelle prostituée il s'agit
si certaines indépendantes sont très saines, et font attention à leur fond de commerce, de pauvres filles qui font 30 passes par jour, leurs souteneurs s'en foutent royalement, quand elles sont malades, ils en importent d'autres!
Publi-information
levisiteur - 27 juil. 2013 à 16:03
0
Merci
la fille en question avait l air saine c était dans une maison privée est discrète personnellement je ne pense qu elle fait 30 passes la journée est l hygiène était de la partie nous nous sommes lavé avant est après le rapport
0
Merci
se laver ne sert a rien quand on est contaminé...
et elle a l'air saine, ça ne veut pas dire qu'elle l'est
levisiteur - 27 juil. 2013 à 17:10
0
Merci
oui je suis entièrement d accord avec vous mais la vraie question je me pose c'est si par exemple deux personnes ( homme / femme ) non contaminée ont un rapport est que l homme ayant des blessures aux doigts doigte la femmes il as t il des risques que la femme ou bien l homme attrape le sida
mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2013 à 23:29
0
Merci
Bonjour
Comment deux personnes non contaminés peuvent attraper le sida ?
En général dans une maison close ( si j'ai bien compris ) des tests mst sont effectuer régulièrement mais le plus sage est de demander a ton médecin
DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2013 à 23:33
En France les maisons closes sont interdites.
Beaucoup de prostituées "cleans" travaillent dans un camping-car, dans un studio (dont elles sont souvent propriétaires) ou dans une chambre d'hôtel.
mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2013 à 23:36
En belgique c'est autoriser non ?
DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2013 à 23:57
Aucune idée...
1tibou 40113 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention - 28 juil. 2013 à 07:32
bonjour
cela s'appelle des maisons de tolérance c'est-à-dire c'est accepter sans l'être vraiment

En Belgique[modifier]

En Belgique les lupanars sont officiellement interdits, mais en pratique ils sont tolérés. Ces établissements appelés « privés » attirent aussi les prostituées et les clients français, chassés par la répression qui s'est durcie en France après 2003. Ils se multiplient particulièrement dans la zone frontalière avec la France18. Il en existe aussi à Bruxelles, Anvers, Charleroi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lupanar#En_Belgique
0
Merci
Bonjour

A savoir que les "filles de joies" sont beaucoup plus prudentes que les clients de passage. Elles sont aux premières loges des risques des clients "malsains".

++
0
Merci
les pauvres gamines ramenées d'afrique qui bordent nos autoroutes ne font attention à rien, et ce n'est pas leurs souteneurs qui vont prendre soin d'elles;
quand elles sont malades, ils s'en débarassent et point barre...
Enka1 16204 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2013 à 15:42
Bonjour,

non seulement Doris a raison ,mais de plus, malheureusement, çà ne se cantonne pas aux seules gamines ramenées d' Afrique !
certes, c'était juste un exemple, tellement frappant et ignoble!
mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2013 à 23:11
0
Merci
Bonsoir
Tu as reçu toute les réponses que tu souhaitait je ferme donc la discussion
-1
Merci
Bonjour,

Evidemment on ne peut répondre avec certitude à ta question, mais tu te doutes que la "fille" en question a tout intérêt à se soigner, donc elle "doit" se faire surveiller régulièrement par un médecin...

Vois ton médecin, tu lui en parles, il va te conseiller utilement...
Publi-information