Enceinte sans penetration

bebeca - 10 août 2008 à 15:48
lezia Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 20:31
Bonjour,

tu sais moi le jour ou je suis sortie avec mon mec c'étais 2jour aprés mes régle et en plus on a pas fais une pénétration je suis encors vierge il a juste caréssé avec son pénis mon vagin

-je peux tomber enceinte comme sa
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
10 août 2008 à 16:26
Salut

S'il a caressé ton vagin avec son pénis, déso mais suis pas sure que tu sois encore vierge...
FAUT pas confondre le vagin et le pubis.

A+
1
bonjour,

les filles, ne croyez pas que nous ne pouvons pas tombe enceinte sans penetration, il suffit d'en avoir entre les jambes et sur le pubis. les spermes peuvent bien dur courir jusqu'au vagin et avoir asse de force pour alle plus haut.
bien sur sa arrive pas a chaque foi, mais sa arrive.
demande a votre gygy a la prochaine visite, elle vous dira que oui on peut.

bien sur il faut que l'homme est ejaculer.
1
lezia Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 20:31
je veux bien être d'accord avec toi mais l'homme en question a plutot interêt à avoir des spermatoizoides assez rapide pour que du pubis il atteigne l'interieur de ton vagin..car c'est ta glaire qui permet de faire vivre le plus longtemps possible le spermatoizoide, il le maintient.
alors faut quil ai des spermatozoides en béton et bien speed..


mais c vrai que cela peut arriver en effet , je ne dit pas le contraire, mais bon !!! rare les fois ou j'ai entendu dire que les femmes tombaient enceintes de cette façon..
mais bon tu sais des fois la vie..ça peut arriver lol

même si les spermatozoides auraient réussi à aller jusqu'au fond de ton vagin admettons
à 2 jours apres tes règles je ne pense pas que se sois possible..
0
pas le vagin c'etais le pubis
0
donc tu ne pe pas tomber enceinte comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lezia Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 20:03
salut bebeca ...;)

si ton chéri a caresser ton pubis ou voir même ton clitoris avec son penis tu ne peut pas tombée enceinte, dsl :/
il faut qu'il y est une pénetration et éventuellement une éjaculation pour avoir une grossèsse..
si c'est juste une caresse tu ne risque pas une grossèsse..
a bientôt
bye ;)
0