Douleur enceinte de 6mois

bébé - 26 juil. 2013 à 09:54
 bébé - 30 juil. 2013 à 12:38
Bonjour,

Dans une semaine, je serai enceinte de 6 mois, avant hier j'étais assise et en me relevant, j'ai eu une douleur sur le bas du ventre du côté droit comme quand on a mal a un tendon j'ai du me rasseoir et attendre un peu pour que la douleur parte, hier, allongé sur mon canapé, en me levant j'ai eu une douleur plus intense et plus longue on aurait plutôt dit une sorte de crampe toujours au même endroit, elle s'était passé mais, j'avais encore une petite douleur et c'est en allant uriné que la douleur est parti, pourtant, j'y avait été 20 min avant donc ce n'était pas à cause de ça, mais ce matin en me levant en commencant a marché petite douleur, mais pareil en allant uriné plus rien. Ca m'inquiète un peu, j'ai rendez-vous chez mon médecin demain matin, mais en attendant est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si c'est normal ou se que ça pourrait être, je veux pas courrir de risque. Merci pour votre temps et vos réponses
A voir également:

2 réponses

elisyaleyna Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
26 juil. 2013 à 11:00
en faite c'est une des periodes ou ton bebe grossis beaucoup donc tu as des douleurs si tu nas aucune pertes bizarres et que tu sens bien ton bebe bouger ne t inquiete pas mais si tu as le moindre doute vas voir ton medecin tu sera plus rassuree
0
Je n'arrive pas à voir la réponse.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
26 juil. 2013 à 13:38
Voilà, je l'ai déplacée juste au dessus de ton dernier message
0
Merci pour ta réponse elisyleyna, j'ai un rendez-vous demain matin, le plus dommage, c'est que j'ai vu ma sage femme mercredi matin, et j'avais pas eu ces douleur là avant, sinon j'ai pas de perte bizarres et elle bouge bien, ça ya pas de problème.

Merci à toi aussi samgunsjovirow.
0
Bonjour,

En faite j'ai des calculs reinaux, si quelqu'un a une astuce pour les faire partir ça m'arrangerait. Merci.
0