Je veu reprendre ma forme

jaz - 26 juil. 2013 à 05:10
 Doris - 26 juil. 2013 à 10:52
Bonjour, je me suis masturbé pendant presque 10 ans maintnant jai arreter et je veu reprendre ma forme jai envi de me marier mai jai peur de pas etre a la hauteur alors s'il vous plais aidez moi. j'aimrai savoir quel medicament pourai m'aider a regagner l'energie que jai perdu en me masturbant, tous ce sperme que jai gacher et m'aider a avoir une bonne sante sexuelle?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

La masturbation n'a jamais empêché qui que ce soit de se marier, d'avoir une vie sexuelle et d'avoir des enfants.

Faut stopper les préjugés de l'âge des pierre .....
1
joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 9 772
26 juil. 2013 à 08:56
Bonjour,

Si tu as des problèmes de "manque de forme" ou de mauvaise érection ça n'est pas dû à la masturbation mais à un autre problème.

tous ce sperme que jai gacher et m'aider a avoir une bonne sante sexuelle?

Tu n'as rien gâché du tout, le sperme se renouvelle après chaque éjaculation.

Je ne sais pas l'âge que tu as mais il faut arrêter de croire que la masturbation est mauvais pour la santé, bien au contraire.
0
bonjour
franchment du grand n'importe quoi!!
d'abord il n'y a pas de médicament et ensuite le sperme ne se "gâche" pas par la masturbation, il se reforme

incroyable de voir qu'il y en a encore dans le monde pour croire à de telels âneries!!
0