A voir également:
- Infection urinaire
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour,
Je vous invite à vous appliquer lors de la rédaction de votre message (pas d'écriture sms).
Je vous en remercie.
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous invite à vous appliquer lors de la rédaction de votre message (pas d'écriture sms).
Je vous en remercie.
Grand Caribou, modérateur CCM
Bonjour
bjr jai une infection huriner et jai mal a ma poiterine et mal au bas du ventre et jai mais regle le 23 oulieux du 24 et jai eut un rapor non proteger il a 3 a 5 jrs c pr savoir si c'est normal ou pas ?
Tu souhaites un bébé ?
Rapport sexuel sans protection et sans pilule = grossesse + risque d'IST
Comment sais-tu que tu as une infection urinaire ? TU as vu le médecin ?
++
bjr jai une infection huriner et jai mal a ma poiterine et mal au bas du ventre et jai mais regle le 23 oulieux du 24 et jai eut un rapor non proteger il a 3 a 5 jrs c pr savoir si c'est normal ou pas ?
Tu souhaites un bébé ?
Rapport sexuel sans protection et sans pilule = grossesse + risque d'IST
Comment sais-tu que tu as une infection urinaire ? TU as vu le médecin ?
++
bonsoir bin quend je vais au wc sa me brulle et j'en et parler a une personne de ma famille et quend j'ai su que seter une unfection uriner je ne suis pas aller le voi mon medecin un enfant jen vouler 1 mais pa tt suite donc je c'est pas se que j'ai sa minkieter moi et mon copain s'ilvous plais si quel qu'un peut m'aider a sa voir quesque j'ai merci :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a beaucoup d'étrangers en France qui n'écrivent pas la langue de Molière .....
Sans doute oui, mais cela n'empêche que le forum n'est pas un torchon et qu'il s'adresse à des personnes, ce n'est pas un distributeur automatique de réponses, tout le monde doit bien l'assimiler avant de poster.
Je vous renvoie à notre charte pour de plus amples informations.
Cordialement