Infection urinaire
bjr jai une infection huriner et jai mal a ma poiterine et mal au bas du ventre et jai mais regle le 23 oulieux du 24 et jai eut un rapor non proteger il a 3 a 5 jrs c pr savoir si c'est normal ou pas ?
5 réponses
-
Bonjour,
Je vous invite à vous appliquer lors de la rédaction de votre message (pas d'écriture sms).
Je vous en remercie.
Grand Caribou, modérateur CCM
-
Bonjour
bjr jai une infection huriner et jai mal a ma poiterine et mal au bas du ventre et jai mais regle le 23 oulieux du 24 et jai eut un rapor non proteger il a 3 a 5 jrs c pr savoir si c'est normal ou pas ?
Tu souhaites un bébé ?
Rapport sexuel sans protection et sans pilule = grossesse + risque d'IST
Comment sais-tu que tu as une infection urinaire ? TU as vu le médecin ?
++ -
bonsoir bin quend je vais au wc sa me brulle et j'en et parler a une personne de ma famille et quend j'ai su que seter une unfection uriner je ne suis pas aller le voi mon medecin un enfant jen vouler 1 mais pa tt suite donc je c'est pas se que j'ai sa minkieter moi et mon copain s'ilvous plais si quel qu'un peut m'aider a sa voir quesque j'ai merci :(
-
tu croit que c'est normal tous sa jai aussi mal a mon estomac je mange presque pu :(
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Evite les sms, fatiguant à lire .....
Va voir ton médecin.
On ne peut rien faire à travers l'écran