Risque de gossesse
christune
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
-
10 août 2008 à 06:04
christune Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 12:38
christune Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 12:38
A voir également:
- Risque de gossesse
- Risque sodomie - - Sexualité
- Trop de cafe risque - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque cunnilingus - - Sexualité
4 réponses
Bonjour, Christune
Non impossile que tu soi enceinte avec un rapport 2 - 3 j avant les régles (sauf si tu est un cas vraiment exceptionnel),pour se fixer , je te propose de faire un test prise de sang, c'est fiable à 100%
é dorénavent essaies de protéger tous tes rapports pour ne pas se stresser comme ça ni faire des films quand tu as les seins ou ventre gonflés
Bonne chance ma chérie,bisou
Non impossile que tu soi enceinte avec un rapport 2 - 3 j avant les régles (sauf si tu est un cas vraiment exceptionnel),pour se fixer , je te propose de faire un test prise de sang, c'est fiable à 100%
é dorénavent essaies de protéger tous tes rapports pour ne pas se stresser comme ça ni faire des films quand tu as les seins ou ventre gonflés
Bonne chance ma chérie,bisou