Risque de gossesse
christune
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
-
10 août 2008 à 06:04
christune Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 12:38
christune Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 12:38
A voir également:
- Risque de gossesse
- Risque sodomie - - Sexualité
- Cunnilingus risque - - Sexualité
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Quand accoucher sans risque - Accueil - Jour de l'accouchement
- Anulingus risque - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour, Christune
Non impossile que tu soi enceinte avec un rapport 2 - 3 j avant les régles (sauf si tu est un cas vraiment exceptionnel),pour se fixer , je te propose de faire un test prise de sang, c'est fiable à 100%
é dorénavent essaies de protéger tous tes rapports pour ne pas se stresser comme ça ni faire des films quand tu as les seins ou ventre gonflés
Bonne chance ma chérie,bisou
Non impossile que tu soi enceinte avec un rapport 2 - 3 j avant les régles (sauf si tu est un cas vraiment exceptionnel),pour se fixer , je te propose de faire un test prise de sang, c'est fiable à 100%
é dorénavent essaies de protéger tous tes rapports pour ne pas se stresser comme ça ni faire des films quand tu as les seins ou ventre gonflés
Bonne chance ma chérie,bisou
10 août 2008 à 12:19
merci de la réponse, j'ai une autre question, des fois j'ai un cycle de 10 jrs ca veut dire revoir les règles 10 jours après les précédente, et ça varie, je peux revoir les règles deux fois par mois et 2 mois de suite de suite, y a t-il de l'ovulation quand il y a juste 10jrs d'intervalle de règles?
10 août 2008 à 12:33
Dit moi j'ai pas compris tu veux ou tu veux pas bb??
10 août 2008 à 12:38
je ne veux pas de bb, et je pense que je risque a chaque moment de mon cycle de tomber enceinte et la pilule me rend tres malade, je ne la supprte pas et preservatif il y a tjrs risque, donc un peux dure pr moi la contraception.
merci et bisous