Mes levres gonflent la nuit

Pauline84400 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2013 à 14:20
Bonjour,

Alors voila j'ai remarqué que sur ce forum beaucoup de gens ont des problèmes comme le mien.. je suis une personne de nature anxieuse et stressée je suis passée par tous les médicaments possible pour cela, (spasmine, sedatif pc, stresam..) J'ai 16ans.. je fait de l'eczéma sur les bras. Le 14 juillets je me réveille avec une plaque qui brûle sous l'aisselle et sur l'épaule.. ça me démange ! je vais voir un médecin qui me dit que j'ai un zona.. pourtant je n'ai pas eu la varicelle et le zona et une réactivation du virus de la varicelle..(peut être est ce utile de préciser que ma plaque et apparu dans les jours suivant une crise d'angoisse ) je n'avais pas de cloque rempli d'eau typique d'un zona et ça partais tout seul au bout de 2/3 jours, j'ai vu trois médecin qui disaient des choses différentes et paf sous traitement pour un zona.. Alors ! Le plus important sur la notice il y a marqué dans les effets secondaires que mes lèvres, yeux ou gorge peuvent gonflés, et un matin je me réveil avec la partie gauche de la lèvre inférieure gonflée indolore comme après le dentiste.. et aujourd'hui rebelote ! alors que je n'ai pas pris le traitement pour le zona depuis 2 jours mais ma lèvre en bas a droite et gonflée et pique un peu.. Aidez moi :( !!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 14:20
Bonjour,

Tu aurais dû demander l'avis de ton médecin prescripteur avant d'arrêter le traitement. Revois-le d'une manière où d'une autre, tes soucis ne sont pas réglés.
0