A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 25/07/2013 à 07:12
Modifié par joraline le 25/07/2013 à 07:12
Bonjour,
Parce que tu crois qu'un test maison va te dire si tu es enceinte ou non ?
Fais le test avec l'urine de ton chien ou de ton chat tu auras les mêmes résultats .....
Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles ou 3 semaines après le rapport à risque et là tu auras un résultat concret et fiable.
-------------
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Parce que tu crois qu'un test maison va te dire si tu es enceinte ou non ?
Fais le test avec l'urine de ton chien ou de ton chat tu auras les mêmes résultats .....
Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles ou 3 semaines après le rapport à risque et là tu auras un résultat concret et fiable.
-------------
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Bonjour
j'ai fait deux test maison , celui avec le gros sel dans l'urine et voir si il fond ou non et il était positif (le sel a fondu ) et celui ou tu met le récipient au frigo pendant une demi heure..Je n'était pas très sur du résultat..
Essaie avec l'urine du chat, du chien, de ton "homme", tu auras les mêmes résultats.
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque ou 8/10 APRES ton retard de règles.
+
j'ai fait deux test maison , celui avec le gros sel dans l'urine et voir si il fond ou non et il était positif (le sel a fondu ) et celui ou tu met le récipient au frigo pendant une demi heure..Je n'était pas très sur du résultat..
Essaie avec l'urine du chat, du chien, de ton "homme", tu auras les mêmes résultats.
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque ou 8/10 APRES ton retard de règles.
+
25 juil. 2013 à 07:46
Merci de m'avoir répondu.