Suis-je enceinte ?

Marine. - 25 juil. 2013 à 05:47
 Sifilde.. - 26 juil. 2013 à 08:51
Bonjour,
Il y a bientôt un mois par la , j'ai couché avec mon copain , et depuis quelque jour , j'ai beaucoup d'étourdissement , quand je me lève... j'ai l'impression que mon ventre est en train de bouger ..J'ai fait un test "maison" qui était : faire "pipi" dans un récipient , attendre 5minutes puis mettre une pincé de gros sel après attendre si le sel fond ou pas.. Moi au bout de 10/15 minutes , il avait déjà fondu.. Je m'inquiète énormément.. Je suis trop jeune pour etre enceinte..

Pensez vous que c'est test marche réellement ? suis-je enceinte d'après vous ? J'ai vraiment très peur , répondez vite..

Dernière chose : je vais faire une analise d'urine dans pas longtemps suite a une infection urinaire... Est-ce qu'il est possible de voir si l'ont est enceinte avec se genre d'analise ? Merci de répondre vite.. :'(
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié par joraline le 25/07/2013 à 07:12
Bonjour,

Parce que tu crois qu'un test maison va te dire si tu es enceinte ou non ?

Fais le test avec l'urine de ton chien ou de ton chat tu auras les mêmes résultats .....

Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles ou 3 semaines après le rapport à risque et là tu auras un résultat concret et fiable.

-------------

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
Meme si j'ai toujours fain.. Que j'ai toujours envie de vomir .. Au bout d'un mois sa arrive ?

Merci de m'avoir répondu.
0
Bonjour

j'ai fait deux test maison , celui avec le gros sel dans l'urine et voir si il fond ou non et il était positif (le sel a fondu ) et celui ou tu met le récipient au frigo pendant une demi heure..Je n'était pas très sur du résultat..

Essaie avec l'urine du chat, du chien, de ton "homme", tu auras les mêmes résultats.

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque ou 8/10 APRES ton retard de règles.

+
0