Mycose
Didinedu89
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours,
Je voulais savoir si MycoHydralin marchait bien ? Et si c'était Efficase ?
Mon médecin va partir en vacances et je voudrais savoir si mycohydralin est efficase ?
Merci de vos réponse !
Je voulais savoir si MycoHydralin marchait bien ? Et si c'était Efficase ?
Mon médecin va partir en vacances et je voudrais savoir si mycohydralin est efficase ?
Merci de vos réponse !
A voir également:
- Mycose
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mupirocine mycose - Accueil - Principes et substances actives
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
7 réponses
Bonjour,
Oui c'est un traitement contre les mycoses au même titre que les autres et bien suivi il fonctionne très bien.
Ce qui est bien c'est que contrairement à la plupart des autres traitements, ce ne sont pas des ovules mais des comprimés vaginaux donc pas forcément obligé d'attendre le coucher pour les mettre.
Mais il n'y a pas que celui-ci qui est disponible sans ordonnance.
Tu es sûre que c'est bien une mycose ?
Oui c'est un traitement contre les mycoses au même titre que les autres et bien suivi il fonctionne très bien.
Ce qui est bien c'est que contrairement à la plupart des autres traitements, ce ne sont pas des ovules mais des comprimés vaginaux donc pas forcément obligé d'attendre le coucher pour les mettre.
Mais il n'y a pas que celui-ci qui est disponible sans ordonnance.
Tu es sûre que c'est bien une mycose ?
Oui j'ai des pertes blanche epaisse comme tu lait ! Quel sont les effet indiserables ?
Merci de vos réponse !
Merci de vos réponse !
Et des démangeaisons/brulures ?
Il peut donner encore plus de démangeaisons dans les premiers jours, la crème tout comme les comprimés vaginaux. Il me semble que c'est tout.
De rien!
Il peut donner encore plus de démangeaisons dans les premiers jours, la crème tout comme les comprimés vaginaux. Il me semble que c'est tout.
De rien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les pertes sont peut être dû au fait que ton corps reprends son rythme hormonal. Donc plus de glaire cervical qu'avec la pilule.