Mycose

Didinedu89 Messages postés 8 Statut Membre -  
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours,
Je voulais savoir si MycoHydralin marchait bien ? Et si c'était Efficase ?
Mon médecin va partir en vacances et je voudrais savoir si mycohydralin est efficase ?
Merci de vos réponse !
A voir également:

7 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Oui c'est un traitement contre les mycoses au même titre que les autres et bien suivi il fonctionne très bien.

Ce qui est bien c'est que contrairement à la plupart des autres traitements, ce ne sont pas des ovules mais des comprimés vaginaux donc pas forcément obligé d'attendre le coucher pour les mettre.

Mais il n'y a pas que celui-ci qui est disponible sans ordonnance.
Tu es sûre que c'est bien une mycose ?
0
Didinedu89 Messages postés 8 Statut Membre

Oui j'ai des pertes blanche epaisse comme tu lait ! Quel sont les effet indiserables ?

Merci de vos réponse !
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Et des démangeaisons/brulures ?

Il peut donner encore plus de démangeaisons dans les premiers jours, la crème tout comme les comprimés vaginaux. Il me semble que c'est tout.

De rien!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Encore faudrait il être sûr que ce soit une mycose .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui parce que si ce ne sont que des pertes je vois mal où est la mycose.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1481609-perte-marron
0

Sa me crate aussi
0

à toi de voir, si tu es sûre ...
0

Les pertes sont peut être dû au fait que ton corps reprends son rythme hormonal. Donc plus de glaire cervical qu'avec la pilule.
0

Quels sont les effets indiserables de mycohydralin ?

Merci de vos reponse !
0

Lis la notice par exemple.

Et vu que tu ne sais pas si c'est vraiment une mycose...
0

Il peut donner encore plus de démangeaisons dans les premiers jours, la crème tout comme les comprimés vaginaux.
source : la notice
0