J'ai toujours mal au cage thoracique

morfus3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 9 août 2008 à 23:02
 tournesol - 11 août 2008 à 08:45
salut
tout a commencer y a 4 ans j'etais choquer par l'arrestation de mon frere alors que j'etais seul a la maison quand on la arreter le jour meme la nuit j'etais en un autre etat mon cage thoracique me faisait ci mal que je tremblais et mon estomat me faisait mal et depuis j'ai toujours des maux repetitif au cage thoracique des maux aigu mais qui me font trop mal selon pas mal de docteur leur reponse etait que ce n'est que du stress jusqu'a present je n'arrive a accepter leur reponse j'aimerais trouver une reponse a ces douleurs
A voir également:

5 réponses

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
10 août 2008 à 13:53
kikou morphus comme tu sembles desempare!! tes douleurs ca te fait pas un peu comme si tes cotes te rentraient dans l'estomac ou les poumons te coupant un peu la respiration? je crois connaitre cette douleur et je pourrai peut-etre t'aider. en attendant ta reponse.ps: es-tu soulage en position allongee sur le doss?bise de natalie
12
jaklyn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 4
10 août 2008 à 12:41
salut si tu a des doutes fait des examens sur ton coeur (radios) mais moi aussi je crois que c'est le stress et le choc
0
bonjour morfus3. Toutes les douleurs dont tu parles sont vraiment dues au stress. C'est tout à fait normal vu le choc que tu as eu. Il faut que tu essaies d'en parler avec ton médecin, et si ça ne suffit pas un psy. Voir peut être un sophrologue qui t'aideras à gérer ton état. Essayer de te distraire, de voir des amis (je sais c'est facile à dire). Dans ma vie j'ai eu beaucoup de chocs psychologiques que j'ai réussi à soigner avec la sophrologie. Essayes tu verras c'est toujours mieux que les calmants. Bon courage et prend soin de toi
0