Enceinte avec sterilet
nonomie
-
morganechar Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganechar Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte malgrés mirena, j'ai mon sterilet depuis 3 ans et je n'ai plus de règle depuis 2 ans, j'ai des maux de ventre parfois intense, j'ai des sautes d'humeurs, je suis plus fatigué qu'a l'habitude et j'ai toujours faim.. Je fume la cigarette depuis 1 an chose que j'ai oublier de dire a mon medecin
A voir également:
- Témoignage grossesse avec mirena
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Bonjour,
Aucune contraception n'est fiable à 100% donc même si le risque est très minime, oui ça peut arriver.
Cependant le stérilet mirena n'est pas supporté par tout le monde et peut donner beaucoup d'effets secondaires pouvant parfois faire penser à ceux d'une grossesse.
ça fait combien de temps que tu as ces symptomes ?
Aucune contraception n'est fiable à 100% donc même si le risque est très minime, oui ça peut arriver.
Cependant le stérilet mirena n'est pas supporté par tout le monde et peut donner beaucoup d'effets secondaires pouvant parfois faire penser à ceux d'une grossesse.
ça fait combien de temps que tu as ces symptomes ?
Il serait peut-être utile de faire un test urinaire ou sanguin puisque tu as un doute.