Maux de genoux

?ve_dubé_vb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 07:23
?ve_dubé_vb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 17:16
Bonjour! Voila mon problème: depuis quelques temps(environ 5-6mois), jai régulièrement des douleurs au genoux gauche. Cest parfois derrière, mais la plupart du temps les douleurs sont situés a l'intérieur du genoux. Et il n'y a pas d'enflures ou de rougeur! Ce phénomène arrive spontanément, souvent quand je cours ou après un faux mouvement en volleyball(puisque je joue environ 2 fois par semaine). Aussi, a toute les fois que je plie mon genoux plus de 15 a 30min, je suis incapable de le déplier complètenent sans douleurs(et même si il ni avait pas de douleurs jen serais physiquement incapable, ce nest donc pas nécessairement la douleur qui m'en empêche!) Est-ce que c'est grave? Devrais-je consulté un médecin pour cela? Merci de votre aide! (:
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Moi aussi en ce moment je me fais soigné pour un genou gauche qui me fait mal. Si je ne mets pas une genouillère pour le maintenir (marche sportive - jogging - vélo - roller) lorsque je fais du sport, le restant de la journée est pénible.

Lundi j'ai vu mon médecin qui m'a répondu que ce serait une tendinite (douleur intérieure genou, mal aux tendons...). J'ai des médicaments à prendre avec du repos et la semaine prochaine je fais des séances de mésotérapie. Cela marche très bien et les résultats sont très positifs. Tu peux toujours d'en faire prescrire par ton Médecin...

Salutations. ND
0
?ve_dubé_vb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 17:16
Eh bien merci! (: je vais essayr de voir mon médecin pour la suite!
0