Premier rapport
petit-
Messages postés
17
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila aujourd'hui j'ai eu mon premier rapport avec ma copine protégé, il n'y a eu aucun souci, mais pour se rassure je veut qu'elle prenne la pilule du lendemain peut-elle la prendre ? Est aussi dans une semaine elle passe son vaccin contre le cancer du col de l'utérus, y'a t'il des risque ?
Voila aujourd'hui j'ai eu mon premier rapport avec ma copine protégé, il n'y a eu aucun souci, mais pour se rassure je veut qu'elle prenne la pilule du lendemain peut-elle la prendre ? Est aussi dans une semaine elle passe son vaccin contre le cancer du col de l'utérus, y'a t'il des risque ?
A voir également:
- Premier rapport
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
16 réponses
Bonjour
Si il n'y a pas eu de soucis avis le préservatif pourquoi prendre la pdl ??
Ce n'est pas un bonbon a la menthe
Si il n'y a pas eu de soucis avis le préservatif pourquoi prendre la pdl ??
Ce n'est pas un bonbon a la menthe
Bonjour,
Si le rapport a été correctement et intégralement protégé : préservatif avant toute pénétration. Inutile de prendre la PDL qui n'entrainera que des désagréments sans aucun bénéfice.
Si le rapport a été correctement et intégralement protégé : préservatif avant toute pénétration. Inutile de prendre la PDL qui n'entrainera que des désagréments sans aucun bénéfice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouui, mais nous avons eu un rapport avant quelle le fasse sa ne porte pas de conséquence vue que c'est protégé ?! Car sa mere nous a dit qui faller absolument rien fair pendant 2 mois etc.. Alors que une amis a demande a sa mere qui elle était asse bien place pour en parle ma dit que c'est ''du n'importe quoi..'' Donc je sais plus qui croire ou comprendre..
Tu peux me croire.
Il suffit que la vaccination se fasse dans les 12 mois qui suivent les premières relations sexuelles. Et des relations sexuelles peuvent "encadrer" chaque injection de vaccin sans aucun risque.
Je répète : quel âge avez vous tous les deux ?
Il suffit que la vaccination se fasse dans les 12 mois qui suivent les premières relations sexuelles. Et des relations sexuelles peuvent "encadrer" chaque injection de vaccin sans aucun risque.
Je répète : quel âge avez vous tous les deux ?
Si le rapport était protéger pas de soucis le vaccin peux être fait dans l'année qui suit les premiers rapports sexuels
Avec un simple merci ou s'il vous plaît on peux avoir beaucoup de choses :-)))
Avec un simple merci ou s'il vous plaît on peux avoir beaucoup de choses :-)))