Nature de l'éjaculation

Résolu/Fermé
sam - 9 août 2008 à 17:41
 Greg - 23 juil. 2011 à 14:30
Bonjour,
est ce que le fait d'avoir une éjaculation qui n'est pas forte ou assez forte ,la fécondation ne se fait jamais (pour avoir un bébé) , sachant que la quantité de sperme est suffisante?
A voir également:

5 réponses

Moi un coup c'est fort un coup c'est bas, j'ai 13 ans, et en érection elle mesure 16 cm c'est beaucoup non ?

Je sais juste que plus on attend des jours et des jours voir des semaines pour se masturber, plus c'est un véritable jet...et cool !!
4
c'est sûr que plus t'attends, plus il y a de pression.
Mais le mieux c'est de faire durer la masturbation assez longtemps. Même si tu te masturbes tous les jours, tu déchargeras loin et abondamment (et c'est franchement très jouissif).
Pour ton âge t'es plutôt bien monté !
1
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 116
9 août 2008 à 18:16
Bonjour,qu'entendez vous par "forte"?Si c'est la "puissance du jet",il n'y a pas de correlation entre celle-ci et les chances de fécondation;il faut avoir un rapport au bon moment (ovulation).Vos petits spermato feront le reste..
1
salut, je me masturbe chaque jour et la quantité du sperme est basse c'est normale?? à l'érection mon penis mesure 12 cm et j'ai 15 ans
1
donc d'après ce que vous dites ,la puissance du jet n' a pas une influence sur la fécondation càd sur la rencontre entre les spermato et l'ovule ,c'est ça non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 116
9 août 2008 à 21:00
Exactement.
0