Mère-fille
je pose une question pour une de mes amies .....
J'ai beau tout donner à ma fille. J'ai beau faire toute sorte de choses avec elle, elle n'est jamais contente... On a passé une superbe de belle après midi mais là elle est en punition...
Je suis tellement tannée de ne jamais être à la hauteur... Je ne suis juste plus capable!
que pourrez-vous lui dire la dessus
merci Ange-Michou
xxxx
J'ai beau tout donner à ma fille. J'ai beau faire toute sorte de choses avec elle, elle n'est jamais contente... On a passé une superbe de belle après midi mais là elle est en punition...
Je suis tellement tannée de ne jamais être à la hauteur... Je ne suis juste plus capable!
que pourrez-vous lui dire la dessus
merci Ange-Michou
xxxx
A voir également:
- Mère-fille
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Relation mère-fille pathologie - Accueil - Relations familiales
2 réponses
Bonjour Ange,
Une mère ne doit pas "tout" donner à sa fille. Ce n'est pas ce qu'un enfant attend de sa mère.
Une maman doit surtout prendre soin...d'elle-même...
Une mère ne doit pas "tout" donner à sa fille. Ce n'est pas ce qu'un enfant attend de sa mère.
Une maman doit surtout prendre soin...d'elle-même...
Bonjour.
Question qui nécessite quelques détails complémentaires.
Quel est l'age de cette fille ? Enfant/Ado ?
Quelle est la situation sociale de cette maman : célibataire, mariée, divorcée, en instance de divorce ?
Est-ce qu'elle travaille ?
Problèmes particuliers de santé ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Question qui nécessite quelques détails complémentaires.
Quel est l'age de cette fille ? Enfant/Ado ?
Quelle est la situation sociale de cette maman : célibataire, mariée, divorcée, en instance de divorce ?
Est-ce qu'elle travaille ?
Problèmes particuliers de santé ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie