A voir également:
- Symptome ou pas de l'infection urinaire ?
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire - Accueil - Reins
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
8 réponses
Cela peut en effet être les symptômes d'une infection urinaire. En ce qui concerne ton bébé il ne sera visible que vers 6-7 semaines. Moi je suis enceinte de 5 SA et toi quelle est la date de tes dernière règles. Pour moi c'est le 3eme donc si je peux t'aider n'hésite pas.
mes derniere regle etai le 28 JIUN dc g 6 semaine d'aménorhé.
et pour le mal en bas du ventre guoche g mal quand je bouge enfaite (marcher, se retourné...)
moi c la premiere fois que je suis enceinte donc je suis un peut perdu
et pour le mal en bas du ventre guoche g mal quand je bouge enfaite (marcher, se retourné...)
moi c la premiere fois que je suis enceinte donc je suis un peut perdu
Non si l'infection urinaire est traitée rapidement et avec le bon antibiotique tu n'as pas a t'inquiéter? Je fais beaucoup d'infection urinaire, c'est vrai que ça peut faire super mal mais avec un traitement c'est inoffensif. Si c'est ta premiere grossesse, c'est peut être ça aussi qui te fait mal car ton utérus commence a se distendre donc tu ressent des sensation comme si tu gonflé un peu de l'intérieur et donc tes muscle et tes tendons te le font sentir. Mais tout ceci est entièrement normal. Ne t'inquiète pas trop pour tous cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci beaucoup je suis deja moin stresser. j'ai rdv lundi ché le medcin qui me donera une lettre pour etre suivi par un gygy tout au long de ma grossese (jen et pas encors de fixe) et je fait ma prise de sang ds 9 jour afin de savoir si mon infection et bien parti.