Enceinte??

fifietlilou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 14:37
fifietlilou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 20:57
Bonjour,
Je prend une pilule micro dosée depuis la naissance de la fille il y a bientôt deux ans a deux mois près.
J'ai ovules il y a bientôt deux semaine jeudi. Je le c car j'ai en la petite prêt de sang ce mois-ci. Malheureusement par rapport a d'habitude, j'ai les seins gonflés et sensible depuis une semaine après l'ovulation et la diharree ( désolées) matin et soir abords manger. Pas de perte d'appétit mais une légère augmentation. Puis j'ai jamais la dihqrre. De pkyw depuis 3jour wuf j'ai le vente qui gargoiulle tout la nuit et l'après midi. Tous le ventre. Più ma fille j'étais constipee et mal AJ vente intense seulement veille des règle présumées. Air j'ai des doute de être enceinte ou non?
Pouvez-vous m'eclairer?
PS- en plus contractions dans les reins
Fifietlilou
A voir également:

5 réponses

bonjour

De pkyw depuis 3jour wuf "

?????????????????????
0
"De pkyw depuis 3jour wuf "

traduction ?????????????
0
fifietlilou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 08:20
Oups pardon..
-
De plus, depuis trois jour j'ai...
0
fifietlilou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 08:23
Après constatation dés le réveil mon ventre reprend direct de plus belle...
Et la grosse chaleur ( en même temps il fait pas froid en ce moment) mais plus que d'ordinaire et a peine café et hop toilette.
0
Bonjour

Je prend une pilule micro dosée depuis la naissance de la fille il y a bientôt deux ans a deux mois près.
J'ai ovules il y a bientôt deux semaine jeudi.

Pas d'ovulation durant la période de prise de pilule, c'est SA fonction. Sauf si tu as fait un oubli .....
0
23 juil. 2013 à 09:08
Avec la microdosée c possible. Il y a un délais de prise de retard de seulement 3h.
Et je me demande si au 13 juillet sur je l'ai prise j'ai vérifier sur ma plaquette. On est rentrer a 1h30 avec le feu d'artifice donc.. retard.
La pillule micro dose se prend même durant les règles. Il ne dont pas y avoir d'interruptions. Et on a une légère ovulation mais logiquement...
0
Quelle est la marque de la pilule ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 juil. 2013 à 20:57
C'est Microval
0