Piqure de meduse tres douloureuse
chris13407
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis faite piquer hier par une bestiole dans l'eau. Je ne l'ai pas vu et ne pourrai donc pas affirmer que ce soit par une meduse.
Je suis allée trouver le sauveteur au poste de secours, qui m'a dit que c'etait rien. Ce sont comme des petites meduses blanches de qqles cm. Il m'a conseillé d'aller mettre de l'eau froide à la douche et que ca allait passer.
Seulement, la douleur est toujours aussi intense. Une sensation de brulure à l'endroit de la piqure et des decharges electriques sur tout le corps : membres inferieurs et supérieurs jusqu'aux extremités, visage, ventre, dos...bref, partout !
Je vais prendre un avis medical ce soir aupres de mon medecin.
en attendant, que puis je faire pour attenuer cette douleur, ces decharges ?
Merci pour votre aide.
Je me suis faite piquer hier par une bestiole dans l'eau. Je ne l'ai pas vu et ne pourrai donc pas affirmer que ce soit par une meduse.
Je suis allée trouver le sauveteur au poste de secours, qui m'a dit que c'etait rien. Ce sont comme des petites meduses blanches de qqles cm. Il m'a conseillé d'aller mettre de l'eau froide à la douche et que ca allait passer.
Seulement, la douleur est toujours aussi intense. Une sensation de brulure à l'endroit de la piqure et des decharges electriques sur tout le corps : membres inferieurs et supérieurs jusqu'aux extremités, visage, ventre, dos...bref, partout !
Je vais prendre un avis medical ce soir aupres de mon medecin.
en attendant, que puis je faire pour attenuer cette douleur, ces decharges ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Piqure de méduse que faire
- Piqure meduse que faire - Meilleures réponses
- Piqure de meduse quoi faire - Meilleures réponses
- Piqûre méduse photo - Accueil - Piqûres
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Piqure de taon - Accueil - Piqûres
- Piqure araignée - Accueil - Piqûres
- Piqure de guepe que faire - Accueil - Piqûres