Absence de regles depuis 2 mois

alex1061 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 08:11
alex1061 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 18:37
Bonjour,je prend la pilule Alesse depuis plus d'un ans et elle ne m'a jamais causer problème jusqu'à il y a deux mois.J'ai fais des test de grossesses qui se sont avérer négatif et je n'ai pas de symptôme qui pourrait m'indiquer une grossesse.Cependant je n'ai toujours pas eu mes règles.Sachez qu'il m'arrive de prendre ma pilule à des heures différentes et que ce mois si j'ai oublier deux pilules.Suite a cet oubli j'ai eu de légères pertes de sang qui se sont arrêter lorsque j'ai recommencer a reprendre ma pilule je suis supposer avoir mes règles depuis 2 jours et pourtant rien comme le mois d'avant.J'ai des symptômes avant semaine tel des pertes blanches le ventre gonfler etc... mais toujours pas mes règles .Cela pourrait il être du a mon oubli de pilule qui me débalance ou peu- être parce que ma pilule ne me convient plus ?
Je m'inquiète de plus en plus et jesper que vous pourrez m'éclairer d'avantage.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Oubli de pilule = grossesse.

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.

As-tu fait les tests IST ?
0
alex1061 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 18:37
non, mais je n 'ai pas eu de raport non proteger et en ma conaissance le condom n'a pas fait defaux
0