Les règles irrégulièrs

diovanita - 21 juil. 2013 à 23:10
 talpatou - 22 juil. 2013 à 13:51
Bonjour,
Je suis une fille de 19 ans et depuis que j'ai mes règles ils sont irrégulièrs premièrement il apparaisse à des dates non fixe ni approximative et aussi des fois je les vois deux fois le mois!!! Et je me demande si je dois consulter un gynécologue car j' ai peur surtout que mon copain me dit que c' est pas normal... Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 10:33
Bonjour,

Si tu as un copain, je te conseille fortement de consulter soit ton médecin traitant soit un gynécologue. Le dépistage contre les MST est conseillé pour tous les deux avant le premier rapport. Si tu as les règles irrégulières, mieux vaut se protéger avec un moyen de contraception pour éviter une grossesse non-désirée. La pilule régularise les règles. Il n'y a pas d'ovulation sous pilule, les règles sont artificielles. Lis bien la notice si la pilule t'es proposée, une mauvaise prise, risque une grossesse.
0
bonjour
"peur que mon copain me diise que c'est pas normal ?"
il est médecin, ton copain ????
0
La pilule ne régularise pas toujours.j étais dans le même cas que toi quand j'ai été réglée a13ans,on m' a fait prendre diane35 pendant 12ans et ça n'a rien changé.ça fait 13ans maintenant et j ai toujours des cycles pourris et des saignements entre chaque avec ou sans pilule...il y a d autre moyen de contraception et tu es jeune donc ne nuie pas à ta santé avec les pilules car elles sont nocives bien souvent.bon courage à toi et j' espère que ça s arrangera pour toi
0