Bébé de 7 mois n'avale pas les pommes de terre

melanie - Modifié par samgunsjovirow le 21/07/2013 à 21:16
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 22 juil. 2013 à 20:04
Bonjour,
une pêtite quesstion j'ai un bebe qui a u 7 moins le 10 juillet et elle n arrive toujours pas a avaler les pomme de terre tout ce que je suis donne les fourmi apres svp aidez moi dite moi ci ses normale je stresse a mort et elle commence a perde du poids comme elle ne mange rien dit moi ce que je doit faire
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Si ton bébé n'aime pas les pommes de terre, tu lui donnes autre chose.

tout ce que je suis donne les fourmi apres svp aidez moi dite moi ci ses normale je stresse a mort et elle commence a perde du poids


Si ton bébé vomit après chaque repas et commence à perdre du poids, serait quand même URGENT d'aller voir le pédiatre ou médecin, non ?

+
3
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
21 juil. 2013 à 21:21
Bonjour,

une pêtite quesstion j'ai un bebe qui a u 7 moins le 10 juillet et elle n arrive toujours pas a avaler les pomme de terre tout ce que je suis donne les fourmi apres svp


Tu peux expliquer cette phrase s'il te plait ?
1
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
22 juil. 2013 à 20:04
J'ai pas très bien compris. Mais si elle à du mal à les manger c'est soit qu'elle n'aime pas, soit que la purée est trop épaisse, donc rajouter de l'eau ou du lait dedans pour la faire plus liquide. Ensuite si elle vomis après ses repas c'est peut être un rgo et il faut traiter. C'est rien de très grave, ma fille en à eu plusieurs. Mais va consulter car ça peut être autre chose.
1
Bonjour. Désolé mais on est pas des machines !
Ton message est pas très clair...à 7mois, si elle sait pas manger de pommes de terre entière c'est normal. Coupe lui en petit morceau, ou fais ça en purée(ou panade) ! Si elle n'arrive toujours pas , tu sais ce qu'il te reste à faire -->> médecin !!
Byy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
22 juil. 2013 à 05:49
bonjour
1° l'enfant refuse la pomme de terre ou ce qui l'accompagne (étant donné qu'à son âge ce sont des purées tous mélangés)
2° pour amener l'enfant à manger des pommes de terre on les mélange avec un fruit c'est-à-dire par exemple 1 pomme de terre plus une poire plus un peu de carotte pendant quelques jours, puis une pomme de terre plus un demi poire et une demi-carotte;puis une pomme de terre plus 1/4 de poires et 3/4 carottes pour arriver à faire pomme de terre carotte sans la poire à la fin et si tu arrives à faire cela avec plusieurs légumes tu arriveras à lui faire prendre les féculents et légume sans le fruit
c'est le gout sucré qui l'attire
3° elle se fait vomir ou se sont des vomissements natures?
4° prenait l'avis de ton pédiatre pour vérifié qu'il n'y a aucun souci médical
0