Vie sexuelle... Compromise?
Anonyme
-
21 juil. 2013 à 20:06
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 21 juil. 2013 à 20:18
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 21 juil. 2013 à 20:18
A voir également:
- Vie sexuelle... Compromise?
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
2 réponses
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 679
Modifié par DCI le 21/07/2013 à 20:18
Modifié par DCI le 21/07/2013 à 20:18
Bonjour,
" Faut-il que je m'apprivoise moi-même avant de re-tenter un passage à l'acte? "
Tu es pile dans la problématique et dans sa solution !
Il est indispensable de faire connaissance avec son corps y compris et surtout dans ses parties les plus intimes, sans préjugés ni arrières pensées. Se faire plaisir "en solitaire" est une bonne approche pour cela.
Et ne pas oublier que la sexualité est un des rares (voire peut être le seul ?) espace de liberté dans lequel les seules règles existantes sont celles que l'on choisit soi même. Et dans cet espace, il n'y a rien de spécialement interdit et rien de spécialement autorisé.
Pour pouvoir y être à l'aise, il faut avoir l'esprit libre et ouvert.
Et prendre son temps, tout son temps.
"Trop de modération tue la consommation..."
" Faut-il que je m'apprivoise moi-même avant de re-tenter un passage à l'acte? "
Tu es pile dans la problématique et dans sa solution !
Il est indispensable de faire connaissance avec son corps y compris et surtout dans ses parties les plus intimes, sans préjugés ni arrières pensées. Se faire plaisir "en solitaire" est une bonne approche pour cela.
Et ne pas oublier que la sexualité est un des rares (voire peut être le seul ?) espace de liberté dans lequel les seules règles existantes sont celles que l'on choisit soi même. Et dans cet espace, il n'y a rien de spécialement interdit et rien de spécialement autorisé.
Pour pouvoir y être à l'aise, il faut avoir l'esprit libre et ouvert.
Et prendre son temps, tout son temps.
"Trop de modération tue la consommation..."