Moi qui a fait l'amour sans capote est sans pilulee

Fermé
Coraliene Messages postés 26 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai fait l'amour sans préservatif est pilule je peux tomber enceinte ?
A voir également:

8 réponses

amelie

Sa depand si tu etait en periode d'ovulation
1
Coraliene Messages postés 26 Statut Membre 5

Non mes règles je l'ai est u le 5 juillet
0
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre 83

Risque grossesse + mst
1

Je peux tomber enceinte ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
Tout rapport non protégé= risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc

=> la pilule du lendemain si le rapport a moins de 3 jours
=>pilule du surlendemain si le rapport a entre 3 et 5 jours
=> attendre 3 semaines après ce rapport pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse si le rapport a plus de 5 jours

et si tu prends une pilule d'urgence, tu feras une prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la prise de la pilule du lendemain ou du surlendemain pour vérifié si elle a bien travaillé

il faut savoir que la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour
1

Mes je les avent hier
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

n'aurais tu pas oublié un mot?
je les???
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

L'ovulation peut se faire à n'importe quel moment pendant le cycle.

Bien sur qu'il y a risque de grossesse.

Pour connaitre sa période d'ovulation faire une courbe des températures, seule méthode valable.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
1

Merci mes je fait koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Coraliene, déja que tu as commencé ta discussion sans le moindre signe de politesse, mais en plus tu continues d'écrire en charabia bien qu'il t'ait été demandé sur cette discussion ainsi que d'autre de faire un effort d'écriture (il y a même des membres qui ont corrigé tes fautes).

Bref, comme tu n'as visiblement pas envie de respecter les règles de ce forum et de donner aux gens l'envie de t'aider, nous en resterons là.
1
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour Coraliene

Je ne vois nulle part ton âge ?

Tu as quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0

15 ans
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Corrige peut-être la phrase dans ton profil car elle est incompréhensible.
0

Dacore
0

Ses bon
0

Moi je suis coraline j'ai fait l'humour sans pilule est sans capote je peux tomber encaiente ?

tu es sur que c'est humour que tu as voulu mettre?
0
amelie

Tu a 15 ans?
0

Oui j'ai 15
0

Mes j'ai une question que j'ai malle au ba du ventre puit j'ai du blanc qui sore est que je risque un ovulation ? Aidait moi svp j'ai peure
0

bonjour
Tout cela est lié au stress donc zen et si tu es encore dans les délais pour prendre la pilule d'urgence fait le

quant à eux ce rapport?
0

0

merci

ben soit tu prends la pilule du lendemain avec peu de chances que cela fonctionne soit tu attends demain et vas voir un médecin pour avoir la pilule du surlendemain qui est sur prescription
0

oui depuis deux jour j ai du cent rouge maron avec des peaux marons ses quoi?
0
Doris

merci de faire un effort d'othographe
c'est totalement INCOMPREHNSIBLE!!
0