Je ne sais plus quoi faire
savaggia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
-
20 juil. 2013 à 10:37
Doris - 21 juil. 2013 à 12:34
Doris - 21 juil. 2013 à 12:34
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez voir ça avec un sexologue, c'est très important dans une vie de couple d'avoir des rapports, explique lui ( si c'est pas déjà fait ^^), tu as raison d'être mal. Moi même je ne pourrais pas supporter ça, il faut que ton copain s'investisse plus et prenne le temps pour ça. Vraiment prenez RDV avec un professionnel. Il faut se donner envie.
Ravie de pouvoir aider ^^
Vous pouvez voir ça avec un sexologue, c'est très important dans une vie de couple d'avoir des rapports, explique lui ( si c'est pas déjà fait ^^), tu as raison d'être mal. Moi même je ne pourrais pas supporter ça, il faut que ton copain s'investisse plus et prenne le temps pour ça. Vraiment prenez RDV avec un professionnel. Il faut se donner envie.
Ravie de pouvoir aider ^^
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 21/07/2013 à 11:39
Modifié par joraline le 21/07/2013 à 11:39
Bonjour,
"quand je viens vers lui il me dit qu il est fatigué ou qu il n 'a pas envie tout simplement "
Lui sait te dire non, pour une quelconque raison.
"il me demande par contre pratiquement tous les jours de lui faire un streap il ne se rend pas compte que pour faire des jeux sexuels il faut avoir une vie sexuelle. "
Tu lui dis non, que tu es fatiguée, que tu n'as pas envie, tu peux même lui expliquer pourquoi .....
Un homme qui demande à sa femme de faire un treap tease tous les jours et a qui ça ne donne pas envie de faire l'amour excuse moi là il y a un sacré problème.
Pourquoi ne dormez vous pas dans le même lit ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
"quand je viens vers lui il me dit qu il est fatigué ou qu il n 'a pas envie tout simplement "
Lui sait te dire non, pour une quelconque raison.
"il me demande par contre pratiquement tous les jours de lui faire un streap il ne se rend pas compte que pour faire des jeux sexuels il faut avoir une vie sexuelle. "
Tu lui dis non, que tu es fatiguée, que tu n'as pas envie, tu peux même lui expliquer pourquoi .....
Un homme qui demande à sa femme de faire un treap tease tous les jours et a qui ça ne donne pas envie de faire l'amour excuse moi là il y a un sacré problème.
Pourquoi ne dormez vous pas dans le même lit ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
bonjour
le matin quand il vient..
et bien tu l'envoies balader!!
tu n'es pas une éponge!!!
ton compagnon a un grooos problème et il serait temps d'en parler
et pour ses petites scenes de streap, tu lui dit NON aussi!!
en lui expliquant bien la chose!!!
que maintenant, les déhabillages et les "HOP" du matin, c'est TERMINE ... et rien avant une bonne explication!
le matin quand il vient..
et bien tu l'envoies balader!!
tu n'es pas une éponge!!!
ton compagnon a un grooos problème et il serait temps d'en parler
et pour ses petites scenes de streap, tu lui dit NON aussi!!
en lui expliquant bien la chose!!!
que maintenant, les déhabillages et les "HOP" du matin, c'est TERMINE ... et rien avant une bonne explication!
20 juil. 2013 à 16:44
21 juil. 2013 à 11:16
Modifié par begonie le 21/07/2013 à 11:21
On en a vu d'autres sur les forums.
C'était une simple question ^^ ^^ ^^