Oubli de pilule

Petite-blonde Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2013 à 14:20
Bonjour,
j'ai commencé ma plaquette de pilule pour la première fois et le problèmes c'est que j'ai oubli de prendre ma pilule du vendredi et du samedi sachant que ma plaquette ce finissais le lundi.Ce que j'ai fais c'est que le dimanche j'ai pris mes pilules manquantes et que lundi j'ai terminer ma plaquette comme d'habitude et ici je dois reprendre ma pilule ce lundi mais on est samedi et je n'ai toujours pas mes règles est-ce normal?Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

As-tu eu des rapports non-protégés la première semaine de la plaquette et à la dernière semaine de la plaquette ?
Si c'est le cas entames la plaquette lundi et fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Sous pilule les règles sont artificielles. Evites les oublis. Ca peut arriver, il y a eu des personnes qui ont eu ce problème dans le forum.
Le risque est grand la première semaine et à la 3ème semaine de la plaquette s'il y a eu des rapports.
0