Retard de 15 jours taux hcg négative!!!
Prescilla85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques conseils: mes dernières règles datent du 6 juin 2013. J'ai fais un test de grossesse le 15 juillet négatif. puis une PDS le mardi 16 juillet négative <3 ui/l c'est inférieur a 5. Que dois je faire? j'ai des douleurs aux seins, des brûlures d'estomac le matin, a chaque rapport sexuelle des douleurs en bas ventre...
Je suis maman de 2 enfants mais j'ai eu 2 grossesses diffèrentes je n'ai pas eu les même symptomes.
Merci d'avance de vos réponses.
Je souhaiterais avoir quelques conseils: mes dernières règles datent du 6 juin 2013. J'ai fais un test de grossesse le 15 juillet négatif. puis une PDS le mardi 16 juillet négative <3 ui/l c'est inférieur a 5. Que dois je faire? j'ai des douleurs aux seins, des brûlures d'estomac le matin, a chaque rapport sexuelle des douleurs en bas ventre...
Je suis maman de 2 enfants mais j'ai eu 2 grossesses diffèrentes je n'ai pas eu les même symptomes.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Retard de 15 jours taux hcg négative!!!
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception