Urgent vite
sysyetkenzo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
donald le pêcheur Messages postés 36 Statut Membre -
donald le pêcheur Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour voila je suis maman j'ai 21 ans j'ai accoucher le 20 MAI ,j'ai attraper des douleur des cotes jusqu'a la nuque depuis le jour de la sortis de maternite j'ai etais faire une radio du torax RAS et une vribo il disent que c'est une inflammation a l'estomac mais actuellement je prend un traitement pour donc c'est ésoméprazole 40mg mais les douleur sont encore la il vienne de temp en temp quand j'ai douleur j'ai hyper mal a l'estomac du mal a respire des bouffer de chaleur ou parfois froide tremblement picotement au omoplate des point un peu partout qui commence des cotes jusque la nuque je suis toujour fatiguer et impossible de m'occuper de mon fils quand sa ce lance sa devien trop insurportable et personne comprend mon etas de santer que dois-je faire quesque sa pourrais etre? parce que la je tien plus surtout que j'ai mon fils qui fait deja c'est dent et quaand il a arrete pas de pleure ma tete tourne
A voir également:
- Urgent vite
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour,
La seule solution que je peux, à mon sens te conseiller est d' aller voir rapidement ton médecin, un gastro s' il le juge utile.
Mais il est bien évident que tu ne peux continuer de souffrir ainsi.
La seule solution que je peux, à mon sens te conseiller est d' aller voir rapidement ton médecin, un gastro s' il le juge utile.
Mais il est bien évident que tu ne peux continuer de souffrir ainsi.
donald le pêcheur
Messages postés
36
Statut
Membre
il a raison, o lieu de poser ta question sur cce site, va voir illico un docteur, cela peut etre grave!