Urgent vite

sysyetkenzo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 13:24
donald le pêcheur Messages postés 27 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 18 juil. 2013 à 17:21
bonjour voila je suis maman j'ai 21 ans j'ai accoucher le 20 MAI ,j'ai attraper des douleur des cotes jusqu'a la nuque depuis le jour de la sortis de maternite j'ai etais faire une radio du torax RAS et une vribo il disent que c'est une inflammation a l'estomac mais actuellement je prend un traitement pour donc c'est ésoméprazole 40mg mais les douleur sont encore la il vienne de temp en temp quand j'ai douleur j'ai hyper mal a l'estomac du mal a respire des bouffer de chaleur ou parfois froide tremblement picotement au omoplate des point un peu partout qui commence des cotes jusque la nuque je suis toujour fatiguer et impossible de m'occuper de mon fils quand sa ce lance sa devien trop insurportable et personne comprend mon etas de santer que dois-je faire quesque sa pourrais etre? parce que la je tien plus surtout que j'ai mon fils qui fait deja c'est dent et quaand il a arrete pas de pleure ma tete tourne

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
18 juil. 2013 à 14:58
Bonjour,

La seule solution que je peux, à mon sens te conseiller est d' aller voir rapidement ton médecin, un gastro s' il le juge utile.

Mais il est bien évident que tu ne peux continuer de souffrir ainsi.
2
donald le pêcheur Messages postés 27 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
18 juil. 2013 à 17:21
il a raison, o lieu de poser ta question sur cce site, va voir illico un docteur, cela peut etre grave!
0