Bonjour,
alors jai un petit soucis assez genant(non non je suis pas hypocondriaque lol)
alors sa fait plusieurs temps que jai assez mal dans le genou et sa constamment.meme si je fait pas de sport dans la journee ou pas d'effort particulier.j'ai tout le temps mal.se matin je me suis lever avec toujours cette douleur, et le genou legerement gonfler(je ne me suis p faites d'entorse ou autre faux mouvement, je e me ssi pas non plus gogner dernierement)
cela a commencer l'annee derniere pendant les grandes vacances: je me suis lever un matin avec un genou enorme et imposible de le plier
et pareil je ne sais pas d'où sa vient(pas gogner rien...)
il s'agit du genou droit,c'est au niveau de l'os qui donne sur la gauche(dc sur l'autre genou)
peut etre que cela vient d'une petite chute que j'ai fait l'an dernier a sky je sais pas.bien que ce jour la je me suis relever tout de suite et j'ai pas eu specialemnet mal.juste un peu sur le coup
a votre avis qu'est ce que sa pourrait etre? jai deja fait des radios pour un meme type de duleur mais ya de sa trois quatre ans.sa c'etait calmer mais al sa revient et des fois c'est assez insuportable comme douleur du fait que c constant
merci d'avance pour vos rep