Palpitations, urgences, ECG, vos avis svp

Sabrina2626 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 04:10
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 juil. 2013 à 06:57
Bonjour a tous je viens ici a la recherche d'avis pour m'éclairer.

Je souffrais depuis une semaine de douleurs et compression thoracique, difficulté respiratoire essoufflements inexpliqués, inconfort et faiblesse.

Mon médecin traitant a détecté 120 pulsations minute au repos et m'a envoyée aux urgences.

La bas, un médecin urgentiste m'a fait un ECG qui a duré 30 secondes. J'ai été très étonnée de cette courte durée, est ce normal un ECG de seulement 30 secondes?

Il est revenu me dire que l'ECG était parfaitement normal, a part que mon coeur bat trop vite.
Cela fait il vraiment un ECG normal..?

A l'écoute il me dit que mon coeur bat également trop fort.

Puis il me fait une écho, normale aussi.

Il ne me fait pas la prise de sang demandée par mon médecin, ne me donne rien pour me soulager sur le coup.

Au total il ne m'a gardée qu'une heure, il m'a prescrit un beta bloquant et a clôturer la consultation en me disant que je dois garder les résultats de mon ECG toujours sur moi.

Au bilan de tout ça, j'avoue ne pas être rassurée par cette consultation...
De plus mes battements dépassent toujours les 90 et les douleurs sont toujours la..

Je voudrais vos avis sur tout ceci, une amie m'a conseillér d''aller voir un autre médecin. (Mon médecin traitant est fermé demain)

Qu'en pensez vous?

Merci de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
17 juil. 2013 à 06:57
bonjour
si tu juges que tu n'as pas été bien prise en charge et que tu n'as pas toutes les réponses à tes questions pourquoi ne pas téléphonait a l'hôpital, et demandait un rendez-vous avec un cardiologue par exemple qui pourra tout bien t'expliquer et contrôler si besoin
0