Sentir une boule dans le ventre en me mettant sur le dos
Fermé
Bonjour a toutes,
je vous explique mon cas , dimanche matin vers 3h du matin javais la main de mon copain sur le ventre quand je me suis retournée pour me mettre sur le dos jai senti une petite boule qui a changé de position pour se mettre en place... est ce que vous pensez que je pourrai etre enceinte selon vous ? car la semaine derniere jetais a l'osto et on ma fait faire unn test et c'etait negatif.
je vous explique mon cas , dimanche matin vers 3h du matin javais la main de mon copain sur le ventre quand je me suis retournée pour me mettre sur le dos jai senti une petite boule qui a changé de position pour se mettre en place... est ce que vous pensez que je pourrai etre enceinte selon vous ? car la semaine derniere jetais a l'osto et on ma fait faire unn test et c'etait negatif.
A voir également:
- Sentir une boule dans le ventre en me mettant sur le dos
- Quand bébé sent notre main sur le ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sentir le poisson partie intime - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule dans le sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Bonjour,
Précises s'il te plait.
Ce serait, d'après toi, la main de ton copain simplement posée sur ton ventre et qui t'aurais mise enceinte...?
Précises s'il te plait.
Ce serait, d'après toi, la main de ton copain simplement posée sur ton ventre et qui t'aurais mise enceinte...?
non je suis pas une gamine toute meme de pensr a sa , c t vraiment comme une petite boule de tennis, et c t la premiere fois que ca m'arrive. je dormais du coté droite c'est quand je me suis mise sur le dos que je l'ai senti