Strabisme pourrit ma vie.

razu64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 16:33
audlouna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 01:29
Bonjour,
j'ai un problème de strabisme, parfois mon oeil droit part complètement à droite alors que mon oeil gauche est normal. Et du coup, je louche d'un oeil, pas tout le temps mais la plupart du temps et ça gache ma vie. On se moque de moi et tout.
A voir également:

2 réponses

Coucou.
T'as été voir un ophtalmo' ? Y'a que lui qui peut t'aider.
Tu t'en fous des autres, ok?! Ils ne connaissent pas ton problème, ce sont des imbéciles, laisse-les !! Mais il doit y avoir un remède...comme j'ai pu lire sur un forum :
Il faudrait porter un bandeau sur l'oeil normal pour forcer l'autre à se corriger. À force, ça peut aider.

Voilà +++
0
audlouna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 01:29
coucou .

tu sais depuis que je suis toute petite j'ai un gros strabisme et je sais que le regard des gens n'est pas facile mais il faut se dire que les personnes que tu cottoient souvent ne doivent meme plus s'en rendre compte et n'hesite pas a les regarder car plus tu baisses les yeux ou tu fuient du regard, plus les gens voient qu'il y a un problème et se rende compte du strabisme..

avec le temps je me suis rendu compte que le plus important c'erait mon compagnon et mes enfants et que si les gens voulaient se moquer c'est leurs problèmes.. ils ne doivent pas etre bien mature et n'ont peut etre pas confiance en eux pour certains..

je suis sure que t'es tres jolie et que cela ne reste qu'un detail et ca ne joue pas sur ta personnalite ..

courage..
0