Enceinte
Ashbie1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
-
16 juil. 2013 à 15:41
Ashbie1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 16:17
Ashbie1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 16:17
Bonjour,
Je suis Ashbie1 je vais vous faire part de mon probleme, j'etais enceinte de 3 semaines, et d'un coup j'ai vu que le sang apparaitra et passera 8 jours avec de gros douleurs, et maintenant j'ai des sensations etranges comme par exemple, des douleurs au bas ventre, des douleurs a la ceinture mon estomac continu a me tourmenter j'ai pas beaucoup d'appetit. Est ce que d'apres vous le bebe sera toujours la ou c'est quoi tout ce signe.
Merci deja pour votre reponse.
Je suis Ashbie1 je vais vous faire part de mon probleme, j'etais enceinte de 3 semaines, et d'un coup j'ai vu que le sang apparaitra et passera 8 jours avec de gros douleurs, et maintenant j'ai des sensations etranges comme par exemple, des douleurs au bas ventre, des douleurs a la ceinture mon estomac continu a me tourmenter j'ai pas beaucoup d'appetit. Est ce que d'apres vous le bebe sera toujours la ou c'est quoi tout ce signe.
Merci deja pour votre reponse.
A voir également:
- Enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Ashbie1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 16:17
16 juil. 2013 à 16:17
Je compte le faire demain, mais reponds moi est ce que c'est possible de perdre le bebe