Frottez sex contre se. Risques d'être enceinte ?
Abce
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai fais les préliminaires avec mon copain avant-hier, il n'y a pas eu pénétration, cependant nous avons frottez sex contre sex, nous étions nus. Je suis réglée mais mes règles ne sont absolument pas régulières. Je peux ne pas les avoir pendant 2-3 mois. Je ne suis pas vierge et j'ai donc peur qu'il y ai des risques que je sois enceinte. J'ai lu plusieurs articles sur le sujet qui ne m'ont pas vraiment rassurés, tel que " le liquide séminal" libéré par le sex en érection qui contiendrais (d'après les articles que j'ai lu,justement sur ce forum) des spermatozoïdes.... J'aimerais avoir quelques réponses pour pouvoir m'aider. Merci
A voir également:
- Frottez sex contre se. Risques d'être enceinte ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
bonjour
si tu as des contacts sexe contre sexe non protégé= risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc prendre:
=>pilule du lendemain si rapport a moins de 3 jours
=>pilule du surlendemain si le rapport a entre 3 et 5 jours et sur prescription médicale
=>si plus de 5 jours = attendre 3 semaines après ce rapport pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
si tu as des contacts sexe contre sexe non protégé= risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc prendre:
=>pilule du lendemain si rapport a moins de 3 jours
=>pilule du surlendemain si le rapport a entre 3 et 5 jours et sur prescription médicale
=>si plus de 5 jours = attendre 3 semaines après ce rapport pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
si mineures = au planning familial gratuit et anonyme