A voir également:
- Gant de toilette qui gratte
- Pourquoi mon corps me gratte après la douche - Meilleures réponses
- Demangeaison apres le bain - Meilleures réponses
- Faire l'amour sous la douche - Accueil - Faire l'amour
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Rougeur visage apres douche - Accueil - Autres problèmes de peau
- Démangeaisons testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons sein grossesse - Guide
4 réponses
bonjour les amis après avoir pris un bain avec de l'eau seulement mon corps se gratte et même aussi avec la sueur donc ce n'est pas du aux savons ou gels de bain.
Bjr j'ai le même problème que vous mais j'ai remarqué que les parties qui me grattent le plus sont les bras et les jambes et le torse( je suis un homme lol) pas de demangeaison la il n y pas de poil (intérieur des bras avant )!!!! Mais quand ca gratte c'est a m arracher la peau c infernale .Ne mettez pas de la biafine ca ne fonctionne pas .Voila bonne journée
Mon médecin m'a conseillé une douche au savon de marseille (le vrai sans sans parfum ni huile) Puis rinçage avec un cuvette d'eau tiède mélangée à un verre de vinaigre BLANC. pas un autre, on rince avec un gant de toilette bien trempé, rien d'autre. CA MARCHE !!!!!!!!! fini les envies de m'arracher la peau.
Bonjour
Que mets-tu comme parfum ou eau de toilette ?
Mettre de l'huile d'olive dans l'eau de ton bain.
Eviter de prendre des bains ou douches lorsque tu as ''trop chaud''. Laisser la température du corps descendre.
++
Que mets-tu comme parfum ou eau de toilette ?
Mettre de l'huile d'olive dans l'eau de ton bain.
Eviter de prendre des bains ou douches lorsque tu as ''trop chaud''. Laisser la température du corps descendre.
++
Bonjour,
Lis les discussions résolues à ce sujet sous ta question. La cause peut-être lié au départ au savon, au gel douche, à l'eau très chaude. Sèches bien les parties de ton corps à la sortie de la douche. Si le soucis persiste, consultes un dermatologue.
Un prurit aquagénique ?
Lis les discussions résolues à ce sujet sous ta question. La cause peut-être lié au départ au savon, au gel douche, à l'eau très chaude. Sèches bien les parties de ton corps à la sortie de la douche. Si le soucis persiste, consultes un dermatologue.
Un prurit aquagénique ?
Ne restes pas comme ça, consultes, ce n'est pas normal en tout cas après une douche. Donnes des nouvelles :)