A voir également:
- Est-ce normal ?
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
ptitange0501
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
39
8 août 2008 à 14:35
8 août 2008 à 14:35
ton gényco de ne pas te prendre d'urgence????? C'est pas normal qu'il ne veuille pas te prendre d'urgence
Sinon va aux urgence a l'hopital et la il sont obligé de t e le dire.
Sinon va aux urgence a l'hopital et la il sont obligé de t e le dire.
je pe pas dire si c normal ou pas vu que je ne suis pas enceinte... c inadmissible que ton gyneco ne pe pas te prendre en urgence ou a moins qu'il juge que c rien de grave mais le mieux est d'aller a l'hopital eux ils vont te prendre et tu sauras...
bonjour,
sa ne servirait a rien de fair eun test pipi, car il sera positif meme si le coeur du bebe ne bat plus.
mais te fais pas trop de soucis, tu n'es pas forcer d'avoir mal tout le long de ta grossesse, en bas du ventre.
Moi quand j'ai un doute une question ou autre, je me pose pas 50 000 question, c hopital servir gyneco aux urgences. il te prenne de suite.
bon courage.
bises tiens nous au courant, mais franchement angoisse pas.
sa ne servirait a rien de fair eun test pipi, car il sera positif meme si le coeur du bebe ne bat plus.
mais te fais pas trop de soucis, tu n'es pas forcer d'avoir mal tout le long de ta grossesse, en bas du ventre.
Moi quand j'ai un doute une question ou autre, je me pose pas 50 000 question, c hopital servir gyneco aux urgences. il te prenne de suite.
bon courage.
bises tiens nous au courant, mais franchement angoisse pas.