Fausse couche à 22 SA

youska - 15 juil. 2013 à 08:16
ziha83 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 15 juil. 2013 à 09:42
Bonjour, je sais que les sujets sont datés de plus d'une année; mais pour moi ils racontent ce que je viens de vivre hier; j'arrive meme pas à croire que c'était hier car j'ai pas dormi toute la nuit; je viens de perdre ma petite fillette à 5 mois de grossesse; mon problème c'est que je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé pour avoir un bébé; car c'est ma troisième FC; le cerclage ne tient pas dans mon cas; j'étais obligé d'être alitée avec du traitement butamyl+ spasmopan+utrogestan; mais tout ça n'a pas tenu le coup et ma petite est partie rejoindre ses frères. Triste; oui. désespérée; oui. je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressens; j'écris les larmes aux yeux; ce qui m'attriste le plus c'est qu'à chaque fois je disais il y a un espoir; et je trouverai une solution pour que finalement avoir un bébé;mais cette fois je sens que j'ai tout essayé. le drôle c'est que j'apprends que l'une de mes voisines est enceinte et a tout essayé pour se débarrasser du bébé; et faire une fausse couche mais que rien ne marchait et sa grossesse est de 5 mois maintenant
A voir également:

1 réponse

ziha83 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 1
15 juil. 2013 à 09:42
bonjour,
Moi, je n'ai pas eu de fausse couche mais je sais ce que tu ressens ma meilleure amie qui est comme une soeur pour moi, a eu ce problème à 6 mois de grossesse et au bout de 4 fc, elle a quand même réussi à avoir un beau petit garçon. Alors tiens bon je suis de tout coeur avec toi.
0