Fausse couche à 22 SA
youska
-
ziha83 Messages postés 16 Statut Membre -
ziha83 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je sais que les sujets sont datés de plus d'une année; mais pour moi ils racontent ce que je viens de vivre hier; j'arrive meme pas à croire que c'était hier car j'ai pas dormi toute la nuit; je viens de perdre ma petite fillette à 5 mois de grossesse; mon problème c'est que je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé pour avoir un bébé; car c'est ma troisième FC; le cerclage ne tient pas dans mon cas; j'étais obligé d'être alitée avec du traitement butamyl+ spasmopan+utrogestan; mais tout ça n'a pas tenu le coup et ma petite est partie rejoindre ses frères. Triste; oui. désespérée; oui. je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressens; j'écris les larmes aux yeux; ce qui m'attriste le plus c'est qu'à chaque fois je disais il y a un espoir; et je trouverai une solution pour que finalement avoir un bébé;mais cette fois je sens que j'ai tout essayé. le drôle c'est que j'apprends que l'une de mes voisines est enceinte et a tout essayé pour se débarrasser du bébé; et faire une fausse couche mais que rien ne marchait et sa grossesse est de 5 mois maintenant
A voir également:
- Fausse couche à 22 SA
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
bonjour,
Moi, je n'ai pas eu de fausse couche mais je sais ce que tu ressens ma meilleure amie qui est comme une soeur pour moi, a eu ce problème à 6 mois de grossesse et au bout de 4 fc, elle a quand même réussi à avoir un beau petit garçon. Alors tiens bon je suis de tout coeur avec toi.
Moi, je n'ai pas eu de fausse couche mais je sais ce que tu ressens ma meilleure amie qui est comme une soeur pour moi, a eu ce problème à 6 mois de grossesse et au bout de 4 fc, elle a quand même réussi à avoir un beau petit garçon. Alors tiens bon je suis de tout coeur avec toi.