Enceinte à 13 ans, besoin de témoignage femme enceinte.
Fermé
Bonjours.
Alors voilà je suis enceinte de 3 semaines ( le bébé n'étais pas voulue le rapport non plus )
Ma famille est au courent ! Je pense vouloir cette enfant mais je n'arrive pas vraiment à imaginé que je vais être " maman" à mon âge,j'ai peur que mon enfant subissent des moquerie suite à mon âge et tout ça, puis j'ai peur de ne pas assumé de mal m'occuper de lui, mais je suis en assez surpoids j'ai peur que mon corps ne supporte pas.
Alors voilà je suis enceinte de 3 semaines ( le bébé n'étais pas voulue le rapport non plus )
Ma famille est au courent ! Je pense vouloir cette enfant mais je n'arrive pas vraiment à imaginé que je vais être " maman" à mon âge,j'ai peur que mon enfant subissent des moquerie suite à mon âge et tout ça, puis j'ai peur de ne pas assumé de mal m'occuper de lui, mais je suis en assez surpoids j'ai peur que mon corps ne supporte pas.
A voir également:
- Enceinte à 13 ans, besoin de témoignage femme enceinte.
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ventre femme enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beurre femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train femme enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre dur femme enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
tu sais que tu peux encore avoir recours à l'IVG? car élevé un enfant issu d'un viol est plus compliqué qu'élevé un enfant "accident" ou désiré car tu risques d'avoir le portrait de ton violeur à vie devant toi
tu as porter plainte?
Quant a eu lieu "l'accident" ?
As tu un retard de règles ?
Quel est le résultat précis et complet de la prise de sang ?
est ce un fake?