Grosse lèvre

hbbi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 00:54
joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 15 juil. 2013 à 12:06
Bonjour,
moi aussi je dispose de cela,et si cela vous gene et bien moi aussi. J'ai 15 ans j'ai vu l'on pouvait faire des opérations, je le fairais si je le pouvais mais cela ne me tente pas forcément , sa fait un ans que mon copains m'attend j'aimerais passer a l'acte avec lui mais j'ai peur de sa réaction. et puis en réfléchissan, vous savez si nos copains ou autres nous font des réflexions , on a qu'à leurs dire que tout le monde n'est pas pareil et c'est bien vrai car il y a des levres grosse,fine,épaisse,petite et des quequettes circoncises et d'autres non pourtant il paraitrait que c'est plus propre,maintenant je saurait quoi lui répondre si cela ne lui plait pas! j'espere que je vous ai aidé,car moi je me sens moins seule! biseee
A voir également:

4 réponses

bonjour
pas besoin de se comparer!!
quelle manie ont les filles d'aujourd'hui d'exposer leur intimité en plein jour!!
est ce que ça regarde les autres, la façon dont tu es faite ?
il y a des gens petits, gros, grands.. ils ne peuvent rien y faire
il y a des garçons qui aiment les grosses lèvres

arrêtez de vous prendre la tête pour des problèmes qui n'ene sont pas!!!
2
joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 047
15 juil. 2013 à 12:06
Bonjour,

J'espere car les garçons dd'aujourd'hui voudrais qu'une fille soit parfaite

Si un garçon commence par reluquer la forme de tes petites ou grosses lèvres pour dire si tu es parfaite ....ou pas...il doit avoir un sacré problème dans sa tête, le pauvre.

quand nous les filles nous nous comparont sa deviens desuite génant

La aussi il y a un sacré problème, cette manie de vous comparer les unes aux autres, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je me demande franchement si vous n'avez rien de mieux à faire. C'est une partie intime de nous même qu'on n'a pas besoin de comparer, c'est un manque total de pudeur et de bon sens.


2
takchounet Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 1
15 juil. 2013 à 00:58
Bonsoir,

Tes lèvres sont comme elles sont, personne na les mêmes, elles sont tous disproportionné, tu peux toujours en parler à ton médecin traitant, mais les garçons en ont aussi une grosse, petite, fine... Sa dépend de la personne.
0
hbbi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 01:02
J'espere car les garçons dd'aujourd'hui voudrais qu'une fille soit parfaite,et quand nous les filles nous nous comparont sa deviens desuite génant
0