Grosse lèvre
hbbi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
15 juil. 2013 à 00:54
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 15 juil. 2013 à 12:06
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 15 juil. 2013 à 12:06
A voir également:
- Grosse lèvre
- Bouton sur la lèvre génitale photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Angiome lèvre photo - Accueil - Autres problèmes de peau
- Perleche levre - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
4 réponses
bonjour
pas besoin de se comparer!!
quelle manie ont les filles d'aujourd'hui d'exposer leur intimité en plein jour!!
est ce que ça regarde les autres, la façon dont tu es faite ?
il y a des gens petits, gros, grands.. ils ne peuvent rien y faire
il y a des garçons qui aiment les grosses lèvres
arrêtez de vous prendre la tête pour des problèmes qui n'ene sont pas!!!
pas besoin de se comparer!!
quelle manie ont les filles d'aujourd'hui d'exposer leur intimité en plein jour!!
est ce que ça regarde les autres, la façon dont tu es faite ?
il y a des gens petits, gros, grands.. ils ne peuvent rien y faire
il y a des garçons qui aiment les grosses lèvres
arrêtez de vous prendre la tête pour des problèmes qui n'ene sont pas!!!
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
15 juil. 2013 à 12:06
15 juil. 2013 à 12:06
Bonjour,
J'espere car les garçons dd'aujourd'hui voudrais qu'une fille soit parfaite
Si un garçon commence par reluquer la forme de tes petites ou grosses lèvres pour dire si tu es parfaite ....ou pas...il doit avoir un sacré problème dans sa tête, le pauvre.
quand nous les filles nous nous comparont sa deviens desuite génant
La aussi il y a un sacré problème, cette manie de vous comparer les unes aux autres, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je me demande franchement si vous n'avez rien de mieux à faire. C'est une partie intime de nous même qu'on n'a pas besoin de comparer, c'est un manque total de pudeur et de bon sens.
J'espere car les garçons dd'aujourd'hui voudrais qu'une fille soit parfaite
Si un garçon commence par reluquer la forme de tes petites ou grosses lèvres pour dire si tu es parfaite ....ou pas...il doit avoir un sacré problème dans sa tête, le pauvre.
quand nous les filles nous nous comparont sa deviens desuite génant
La aussi il y a un sacré problème, cette manie de vous comparer les unes aux autres, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je me demande franchement si vous n'avez rien de mieux à faire. C'est une partie intime de nous même qu'on n'a pas besoin de comparer, c'est un manque total de pudeur et de bon sens.
takchounet
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
1
15 juil. 2013 à 00:58
15 juil. 2013 à 00:58
Bonsoir,
Tes lèvres sont comme elles sont, personne na les mêmes, elles sont tous disproportionné, tu peux toujours en parler à ton médecin traitant, mais les garçons en ont aussi une grosse, petite, fine... Sa dépend de la personne.
Tes lèvres sont comme elles sont, personne na les mêmes, elles sont tous disproportionné, tu peux toujours en parler à ton médecin traitant, mais les garçons en ont aussi une grosse, petite, fine... Sa dépend de la personne.
hbbi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 01:02
15 juil. 2013 à 01:02
J'espere car les garçons dd'aujourd'hui voudrais qu'une fille soit parfaite,et quand nous les filles nous nous comparont sa deviens desuite génant