Grossesse tardive
chouchou
-
13 juil. 2013 à 15:31
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 13 juil. 2013 à 19:34
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 13 juil. 2013 à 19:34
A voir également:
- Forum grossesse tardive
- Ovulation tardive calcul grossesse - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
ce ne sont pas les affaires de vos enfants, mais la v^tre et celle de votre mari
c'est l'avis du médecin qui doit être prise en considération pour votre pris de décision
et elle seule
ce ne sont pas les affaires de vos enfants, mais la v^tre et celle de votre mari
c'est l'avis du médecin qui doit être prise en considération pour votre pris de décision
et elle seule
marie2208
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
474
13 juil. 2013 à 19:34
13 juil. 2013 à 19:34
j'aurai 42ans dans 2 mois et je viens d'avoir une petite fille il y a une semaine j'ai 3 enfants un fils de 23 ans et 2 filles de 20 et 15 ans je ne leurs ai pas demander leurs avis sur ma grossesse qu'ils soit pour ou contre c'est mon choix pas le leurs c'est un pur bonheur d'avoir un enfant après 40 ans on a plus de temps, de moyens financiers moins de soucis que quand on avais 20 ans mes enfants sont ravis d'avoir leurs petite soeur ils ont complètement craquer en la voyant pour ce qui est de la grossesse l'avantage c'est que l'on est plus suivie echo tous les mois donc le bonheur de voir l'évolution du foetus bien sur tous n'est pas rose beaucoup de prise de sang ,amniocenteses etc.... MAIS BON QUAND JE VOIS MA PETIE PUCE JE NE REGRETTE RIEN alors fait ce que toi tu veux et moque toi de ce que pense les autres bon courage