Risque d'etre enceinte ou pas

ninie-envideBB Messages postés 7 Statut Membre -  
 bebey027 -
Bonjour,ça fait pas longtemps que je suis sur ce sites qui est genial d'aileur.voilà les filles j'espere que vous pouriez m'aider;date des dernier regle le 6JUILLET,relation sexuelle le 9,10,14,17,20 ET le 23 juillet.il y t'il des chances que je soit enceinte?il y a quelque symptome qui apparaisse mais voilà je sais pas ma date d'ovulation,merçi les filles
A voir également:

48 réponses

ptitange0501 Messages postés 174 Statut Membre 39

je vous souhaite que ce soit ++++
1
bibou

salut moi c bibou,
théoriquement, tu as ovulé le 21 cad 14 jours apres le 1er jour de tes règles, si tu as un cyvle de 28 jours. les spermatozoides de ton conjoint ont une esperance de vie de 4 jours. donc tu as eu des rapports au bon moment (en théorie!) mais il y a tellement de facteurs qui rentre en compte qu'on est jamais sur.
tu devrais avoir tes regles,non. ton cycle est de combien?
je suis ds la mm situation q toi, j'ai eu un rapport pdt ma période d'ovulation, mais je sais q ça ne marche pas à tout les coups ,mm si tout est reunie. alors j'attend patiement le 15,16 aout pour savoir!
tient moi au courant et bon courage
bises
0
urria

la y a des chances

tu es fecondes comme tt femme en principe a partir
du 14 eme jour en comptant le 1 er jour de regle dela tu comptes jusqu a 14 jours apres
et la ! le petit poisson devrait etre fabriquer

voila ca va venir
courage
0
bibou

le test urinaire fonctionne à partir du premier jour de retard, si tu estime que tu as un retard de deux jours, je pense que tu pourrais le faire. rester dans le doute n'est pas la meilleure chose... si tu as été fécondé vers le 21 juillet ça fait presq 20 jours que tu serais enceinte, l'hormone BHCG détecté par le test urinaire est deja présent (à partir du 15 jours). il est sur q la prise de sg est le plus fiable. en tout cas pour le test urinaire il n'y à pas de fau positif, si c oui: c oui!
pr contre il existe des faux négatifs....
je serais à ta place je le ferais. tiens nous au courant
je crois les doigts pour toi
bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibou

je viens aux nouvelles? as tu eu tes regles?
0
bibou

je viens de lire ton probléme de mutuelle. si tu ne veux pas attendre une ordo du medecin, tu peux directement aller à un labo d'analyse doser l'hormone de grossesse: BHCG sans ordonance. ça ne coute pas plus de 20 euros mais par contre tu ne seras pas remboursée sans ordonnance.
0
melanie13

Bonjour,

J'ai eu des rapports sexuels au début(12 et 13) de la semaine de mes règles(11/08 au 18/08), je n'ai toujours pas de pertes, serait-il ossible que je soit enceinte?dois-je faire un test de grossesse? sera-t-il fiable vu le peu de temps espacé?
je suis en panique, merci de m'aider
0
bebeja

Coucou,
voila nous ca fait 8mois qu'on essaie d'avoir bebe mais tjs negatif, la je suis en retard de 2jours mais souvent mal au bas du ventre, je sais pas combien de temps attendre encore avt de faire test! aidez moisvp
0
bebeja

merci pour les conseils! je ne prenais pas la pillule, j'avais un sterilet! peut etre pour ca aussi, j'ai tellement envie que je ne sais plus quoi penser, j'essaie de ne pas trop y preter d'attention!
0
bibou

bonjour
je viens au nouvelles de bebeja et de nini.... quoi de neuf aujourd'hui?
0

ui alors????
0
bebeja

Oui je sais mais c'est dure a avaler, tu demandes si t'es normale!!! si lui a qqch?
De mon coté je sais que tout va bien, gyné m'a confirmé!J'ai deja un tit bout de bientot 5ans qui me comble de joie mais meme lui me reclame un tit frere ou tite soeur! Nous sommes deja partis 15jours!mnt pour lui c'est boulot dodo donc c'est difficile pour moi, je vais essayer de penser a autre chose!!!!
un enorme merci pour ton soutien!!! tu me conseilles de le faire quand vu que j'ai mes regles aujourd hui?
encore merci vraiment
0

NE TE FAIS PAS DE SOUCIS TON bébé viendra, tu sais cela veut pas dire qu'il a un soucis, moi ma soeur a mis 6 ans avant d'avoir un enfant !!!!! tu imagine la souffrance, donc a 8 mois ne t'inquiete pas trop, prend courage, tu l'aura ton second ptit bou dchou
0
bonheur33

bonjour a toute,voila je n'est pas eu mes regle depuis 20 jours elle sont arriver aujourd'hui sans douleur mais le probleme c ke dans une semaine normalement je devrais les avoir encore serai til possible ke je soit enceinte g deja fé le test mais negatif pe etre ke je les fais un peu tot , merci de me repondre
0
bebey027

ces 14 jour pour lovulation (si je me tromp pas)
0